En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MARIE-JOSEPH LASALO Posté le 21-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Cardiaque

j'ai des problèmes cardiaques. J'étais une grande sportive, et maintenant j'ai un traitement pour ma tension, j'ai la dilatation de valves et c'est pour cela que je voudrai perdre du poids pour me sentir plus légère et moins fatiguée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Jardin super que ce programme te convienne et que tes kilos s'envolent. Cela va certainement t'aider pour la suite car ayant de sérieux problèmes cardiaques moins on a de poids mieux c'est.

Bonne soirée à tous.

Jardin (92) Posté le 05-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

J'ai de sérieux problèmes cardiaques et pour la première fois de ma vie, je suis restée inactive pendant 8 mois. Alors que malgré que j'ai eu 5 enfants, mon poids était toujours resté stable, j'ai pris 17 kg !!! : :^> pendant cette période. Ce régime ne peut que vous convenir , Marie Joseph. En effet, je cuisine les plats expliqués (ce n'est pas les gratins et plats mijotés que je faisais aux garçons) , sans sel (interdiction médicale) et j'arrive à bien manger, même à trouver cela bon et je maigris. C'est bon pour mon coeur, et c'est bon pour votre coeur. Allez-y sans hésiter. ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Et bien Marie Joseph tu as frappé à la bonne porte car jepense que ce régime ne peut être que bénéfique pour toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE