En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 18-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

réussir à manger le plus normalement possible après sleeve

si quelqu'un ou quelqu'une à eu une sleeve gastrectomie je serais heureuse de connaitre son parcours alimentaire pour revenir à une alimentation normale.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 21-11-2007 à 20:40 | Signaler un abus

je comprends mieux alors pourquoi tu voudrais retrouver une manière la plus normale de manger, en visitant tous les forum je n'ai encore pas rencontrer une autre personne aui avait vécu la même chose que toi, tu devrais poser la question au coach, ils sont vraiment de bon conseil, sinon tu n'es pas suivi par un nutritionniste qui pourrait te conseiller aussi en s'aidant des repas de ce prg. Je suis vraiment de tout coeur avec toit car je crois savoir que ton apération ne procure pas que du bonheur, je te souhaite tout le courage que tu mérites, tu dois déjà être fiere de toi d'avoir subi cette opération alors si tu arrives à suivre ce prgm tu sera encore plus fière de toi
a bientôt

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 21-11-2007 à 08:57 | Signaler un abus

non je n'ai pas de blog ni de site perso mais j'y pense car je vais ouvrir un magasin courant 2008 dans mon village.aussi si vous avez des suggestions allez y.bon pour ce qui est de la sleeve ce n'est pas le by_pass .le by-pass lui est un court circuit tuyau reliant l'entree de l'estomac a l'intestin ce qui fait passer les aliments directement a la case finale si tu vois ce ke je veux dire!!la sleeve c'est la reduction chirurgicale de l'estomac qui est alors tout petit.une idée de mes repas a 8 mois apres cet op. la valeur d'1,5 yaourts.aussi faut bien choisir le midi ptit peu legumes viande plutot mixes et le soir autre chose pour equilibrer ds la journee .voila!bizz a toutes et aimez vous!!!corinette38

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 20-11-2007 à 19:45 | Signaler un abus

bonsoir corinette je pense que du fait de ta formation de relookeuse tu devrais ouvrir un forum spécial à ce sujet afin de donner des conseils à toutes les bloggeuses du site. J'ai eu la chance de bénéficier par le biais d'un organisme de formation d'un mini relooking et j'ai vraiment eu le déclic tant pour les vêtements et les couleurs que par les explications de la conseillière. Le sleeve ça s'appelle pas le by pass aussi
bizzzzzzzzzz à plus nathalie

magalisa (84) Posté le 20-11-2007 à 17:29 | Signaler un abus

coucou Corinette !!
Bienvenue sur le programme, je vois que tu as déjà beaucoup réfléchi sur ce problème qui nous "pèse", tu es tout à fait dans le bon état d'esprit pour réussir dans ce programme. Pour ton activité de relookeuse, je serais assez curieuse de voir ce que tu fais, as-tu un site où on peut voir tes créations ??

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Merci Corinette,on pourrai presque créer une bourse d'échange ou à petits prix de nos fringues trop grandes...en effet puisqu'on a la chance de diminuer et que les vétements ont un coût ,c'est pas toujours facile d'en acheter entre tailles.Boujou normand

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 20-11-2007 à 09:25 | Signaler un abus

au fait les filles il y a une chose que je peux faire pour vous aider et ceci gratuitement, c'est des conseils vestimentaires pour vous sentir belles, je suis relookeuse et artiste textile aussi la customisation ça me connait. alors n'hesitez pas!

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 20-11-2007 à 09:21 | Signaler un abus

merci pour vos messages ,il est vrai que se savoir dans le meme bateau que d'autres est important ,je dis bateau et pas galere car ce n'est pas une galere que de decider de s'occuper de soi.quand a la destination c'est tout simple: c'est nous dans notre "entier" courage a vous aussi je suis dans la derniere ligne pour arriver au but: 52.2 kgs de graisse ne m'appartenant pas que j'ai décidé de ne plus porter TROP LOURD !!! et INUTILE

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

merci corinette, je connaissais le terme d'anneaux gastriques mais pas sleeve, j'espère que tu vis bien l'opération qui comme tu dis est très lourde, a-t-elle réussi?sinon tu as bien fait de t'inscrire à ce prgm, tu ne subiras aucun jugement, tout le monde est là pour essayer de s'entraider et c'est ce qui rend ce prgm super efficace, j'espère que tu y trouveras tous les conseils que tu souhaite;
bons début et à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 18:47 | Signaler un abus

Bienvenue Corinette,tu vas voir ici c'est sympa.Les menus sont faciles,les MP3 du bonheur même s'il y en a qui "remue"des choses et lme forum:un vrai bonheur!bonne route avec nous.boujou normand

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 19-11-2007 à 17:40 | Signaler un abus

alors une sleeve c'est la reduction de l'estomac chirurgicalement, l'estomac est reduit a environ 150ml de capacité.
ceci est dù souvent a une suite de pose d'anneau, c'est mon cas je pesais 120kg pour 152cms de hauteur vois tu.Je dois dire que poser un anneau et j'insiste est tres grave et dangereux j'ai failli mourir alors surtout si quelqu'un pense que c'est une solution pour maigrir peut etre !! mais que à court terme!!!!. si on ne change pas sa façon de penser et de gerer sa nourriture meme cette solution est vouée a l'echec. LA SOLUTION C EST NOUS.
voila! autrement je debute ce jour le programme. je te souhaite confiance en toi et réussite!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE