En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Taoiste (31) Posté le 19-11-2007 à 07:51 | Signaler un abus

Régime, diabète et syndrome de Bartter

Bonjour,
Comment adapter le programme quand on est diabétique, porteur d'un syndrome de Barrter, victime de troubles de l'équilibre, séquelles de l'explosion AZF qui entravent les déplacements (causant des vertiges inexpliqués quant à leur apparition, toujours déconnectés d'une activité particulière) ?
Coridialement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-04-2009 à 22:26 | Signaler un abus

muguy, quand Renée écrivait ce commentaire c'était en cours de programme... en novembre 2007, depuis elle a continué à mincir et son diabète s'est amélioré.
douce nuit
Anne

muguy41 (30) Posté le 28-04-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour Renée, je croyais que votre importante perte de poids vous avait permis de ne plus être diabétique ???!!!!!!!!! Merci de votre réponse !

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 19:24 | Signaler un abus

je ma permets de te donner le même conseil : question aux caoch, il te feront une réponse adaptée à ton cas, ils sont très compétents,
bon courage et bienvenue

boutis13 (13) Posté le 19-11-2007 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour Taoiste,
la seule chose à faire est de poser ta question direcctement aux coachs ......
je suis moi-même diabétique et beaucoup d'autre problème de santé .....j'ai posé la question et Florence m'a rapidement répondu, comment adapter mon régime avec le pgm ....
chaque cas est un cas particulier ....
Bizzzzzzz à toi
Renée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE