En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mamounette (54) Posté le 23-11-2007 à 08:04 | Signaler un abus

chirurgie estétique

Personne ne parle de la chirurgie réparatrice. Ya-t-il quelqu'un qui pense en avoir besoin. Personnellement, je sais que lorsque j'aurrai perdu les 25 à 30 kg qui m'encombrent ce posera cette question pour le ventre, le reste je l'accepterai, j'a 56 ans.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

toinon (89) Posté le 14-03-2008 à 22:05 | Signaler un abus

je voudrais connaitre le prix de la chirugiesur le ventre et aussi le visage

magalisa (84) Posté le 20-12-2007 à 08:54 | Signaler un abus

Merci Delphine, comme tu dis, on verra bien...

mamounette (54) Posté le 18-12-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Merci pour vos courriers, on réfléchira en temps voulu, vous avez raison.

delfinn (25) Posté le 18-12-2007 à 15:52 | Signaler un abus

il faut savoir que la chirurgie réparatrice à la suite d'une perte de poids est remboursée, mais peut-être que tu n'auras pas besoin d'opération, ta peau peut aussi se tendre avec des exrecices appropriés, la peau est très elastique, ne t'attends pas dès maintenant à avoir un surplus de peaun cela ne se produira peut-être pas, prends le temps de parvenir à ton poids idéal et tu verras par la suite et avec le conseil d'un bon medecin si tu as vraiment besoin de chirurgie, pense déjà au présent, le futur a bien le temps de venir.
a bientot

magalisa (84) Posté le 18-12-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Merci de ton témoignage, Delphine. J'avoue que l'idée d'être opérée m'effraie un peu. Je ne suis jamais passée sur le billard (même pas une petite apendicite),et je me rends compte que j'avais carrément occulté cet aspect de l'amaigrissement. J'ai un peu peur même que ça m'empèche d'atteindre mon objectif par crainte de "ventre qui pendouille" (beurk...), sans compter l'aspect financier, évidemment. J'ai encore besoin de faire le point là dessus, et de toutes façons, j'ai le temps de voir venir, mon objectif est dans 18 kg. Cool.

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:07 | Signaler un abus

je me permets un petit témoignage, j'ai aujourd'hui pas énormément de poids à perdre, surtout des mauvaises habitudes, mais j'ai déjà vécu une importante perte de poids en 99 et j'ai eu besoin de chirurgie mais pas au niveau deu ventre, faisant bcp de sport les abdos se sont bien remis at ont bien retendu la peau du ventre seulemtn après avoir perdu + de vingt kilos je me suis retrouvée sans poitrine, je n'étais déjà pas riche avant la fonte mais là c'était catastrophique et tjrs du fait du sport comme j'avais bcp de pectoraux on aurait dit un mec.j'avais mon poids idéal mais je ne me supportais pas dans la glace alors sans hesitation ... prothèses mamaires , premier rendez-vous en juillet 2000 en septembre 2000 j'étais opérée et je ne regrette rien même pas la douleur ni les 20 000 francs déboursés, je revis et peut m'habiller plus "femme", et je ne vous cacherez pas que mon homme est ravi aussi.
la chirurgie fait peur effectivement mais si on vit mal son physique et que rien ne peut réparer ça il ne faut avoir de scrupule 'à mon avis' et surtout voir le bon chirurgien.
j'espère vous avoir aider, n'hésitez pas si vous avez des question sur l'opération.
bises

magalisa (84) Posté le 17-12-2007 à 13:58 | Signaler un abus

Bonne question mamounette, j'avoue que pour ma part, je ne suis tout simplement pas prête à me la poser. J'élimine mes kg, on verra bien à quoi je ressemblerai ensuite, et s'il faut vraiment envisager de la chirurgie. Ca me fait un peu peur, surtout au niveau du ventre, c'est là qu'il y a le plus de risques.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE