En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Foo-Foot (69) Posté le 01-12-2007 à 10:05 | Signaler un abus

La constipation

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a eu des problèmes de constipation et comment il l'a résolu ?
Au début de la 2e semaine je me suis trouvée constipée à mort. J'ai supposé que c'était dû soit au changement de régime, soit à l'excès de protéines....
Foo-foot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-12-2007 à 08:49 | Signaler un abus

Alors Foot-Foot,ton problème s'est résolu?enfin je l'espère,comme petit truc:boire le matin à jeun un verre de jus d'orange trés froid,manger des pruneaux , faire macérer des pruneaux dans du thé vert toute une nuit et le boire le matin au réveil.Bonne chance,boujou normand

Foo-Foot (69) Posté le 08-12-2007 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour Blue,ça tombe bien, je vais à la pharmacie cet après-midi et je vais essayer d'en avoir de ton "Phytofluide Transit - par exemple Tamarin,Pruneau et Figue" et MERCI ! Je te tiendrai au courant. Foo-foot.

blue (30) Posté le 08-12-2007 à 11:30 | Signaler un abus

Foo-Foot,
As-tu consulté un médecin ? J'ai le même souci et j'ai reçu une prescription (sachets de poudre) qui m'aide bien. En attendant, tu pourrais essayer une ampoule chaque matin à jeun dans un peu de jus de fruit de "Phytofluide Transit - par exemple Tamarin, Pruneau et Figue" en pharmacie sans ordonnance. Mais pas plus de 2 semaines (pourrait être irritant pour l'intestin). Cela va peut-être t'aider à "réorganiser" ton transit et sera suffisant à résoudre ton problème.
Amicalement,
blue


Foo-Foot (69) Posté le 08-12-2007 à 10:39 | Signaler un abus

Merci Martine de t'être penchée sur mon problème et, malheureusement, il n'est pas vraiment résolu : disons que j'utilise une solution de secours (les suppos),mais j'aurais aimé trouver un moyen naturel pour agir sur la densité des selles et non seulement sur leur évacuation (les suppos).
Cela dit, je vais essayer de suivre ton conseil de boire plus, ce qui n'est pas évident pour moi ; je n'ai jamais soif. Tu parles aussi de fibres, mais sous quelle forme ? Les fruits ? Bon, je vais déjà commencer par là. Merci encore. Foo-foot.

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-12-2007 à 13:46 | Signaler un abus

Foot-Foot,j'espère que ton problème est résolu car vu la date du message tu ne dois pas te sentir bien.Contre la constipation:boire beaucoup priviligier les fibres.Il existe aussi des médicamants,il faut que tu en parles aux coatchs ou à ton médecin.Bon courage.boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE