En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

ba (56) Posté le 12-12-2007 à 13:23 | Signaler un abus

ENCEINTE

Je suis inscrite au programme depuis 4 semaines et enceinte d'autant. J'aimerai savoir si la prolongaion du régime est nécessaire en sachant que je ne souhaite pas qu'il nuise à mon enfant. Cependant, j'ai beaucoup de poids a perdre et je ne peux pas me permettre de prendre même 10KG.
Qu'en pensez vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 18-12-2007 à 15:54 | Signaler un abus

je suis ravie d'avoir pu te conseiller, si tu vois que ton medecin ou ton gyneco ne sont pas très d'accord avec le prgm, ne t'offusque pas car quand un truc qui fonctionne n'est pas conseiller par eux-même ils ont tendance à être réticent, tu peux très bien poser une question aux coachs, tu verras ils trouveront LA réponse.
je t'embrasse et prends soin de ton "bidou"

ba (56) Posté le 18-12-2007 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour mamanpoule, merci pour tes conseils je veux effectivement ce qu'il y a de mieux pour mon enfant, tu ne devrais pas t'en vouloir pour ton petit, tu ne pouvais pas savoir. pour l'instant ça se passe bien pas de fringale mais lorsque j'en aurai une, je penserai très fort à toi et à tes conseils. Merci encore.
Je t'embrasse aussi

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour ba, j'ai eu deux enfants et à chaque grossesse obligation de me mettre au régime sec à cause du prédiabète et de la rétention d'eau et je t'assure que je mangeais bcp moins qu'avec ce prgm, si tu as une petite surcharge alors ton bébé se servira de tes stocks pour vivre, il puisera dans tes réserves, ce qu'il risque d'être plus dur c'est les crises de fringales qu'ont toutes les femmes enceinte et c'est là que tu devras être forte, un petit conseil penses à la santé de ton bébé: mon premier a de graves pb de poids à cause de ma mauvaise alimentation pendant la gestation , je m'en veux bcp car il le vit très mal, et si je pouvais retourner en arrière j en emangerais pas autant,
je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse grossesse.

ba (56) Posté le 17-12-2007 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour Cindy, oui c'est mon premier enfant et j'ai posé la question à Florence et Jean Michel, ils m'ont demandé de me rapprocher du gynéco pour pouvoir l'adapter à ma grossesse
Bonne journée à toutes


Cindy (03) Posté le 14-12-2007 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour BA,

Je te conseillerais comme Magalisa et Catherine de demander l'avis à Florence. Je sais que le programme a été adapté pour Renée qui est diabétique donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le suivre avec quelques aménagements.
Félicitations pour cet heureux événement. C'est ton premier enfant ?

ba (56) Posté le 14-12-2007 à 12:50 | Signaler un abus

merci magalisa pour ton avis

magalisa (84) Posté le 13-12-2007 à 13:52 | Signaler un abus

Je ne pense pas que ce programme soit vraiment adapté aux femmes enceintes, ba, mais surement qu'avec quelques aménagements tu ^pourras le suivre. Parle-en à FLorence et Jean Michel, ils te conseillerons, il ne faut pas risquer de carences pour ton bébé ...

ba (56) Posté le 13-12-2007 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour Ange et merci pour tes conseils
Ce que je voulais dire c'est : Est ce que ce programme est adapté aux femmes enceintes ou est il trop stricte?

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-12-2007 à 14:48 | Signaler un abus

bonjour Ba,une alimentation saine et équilibrée n'a jamais été nocive pour un enfant à naitre. au contraire,tu es sure de lui apporter ce dont vous avez besoin tous les deux.pour mon ainée le medecin m'a mis au régime car au départ je faisais 8o kg(1,58m) et tout c'est bien passé. demande à florence elle va t'orienter comme il faut.elle est de sage conseils. je t'embrasse et mes félicitations pour la future maman. Catherine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE