En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

martine (bsl, 61) Posté le 28-08-2007 à 09:21 | Signaler un abus

gros rhume !

quelqu'un aurait-il un remède pour un gros rhume !
mes yeux pleures, mon nez , une vraie fontaine.
merçi du conseil que vous pourrez me donner.
bonne santé à tous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

le digarher (scionzier, 74) Posté le 16-10-2007 à 20:48 | Signaler un abus

c'est rien un gros rume mais comme tu dis très fatiguant.Voici UNE RECETTE DE GRAND MERE TRES EFFICACE.
Le soir avant de te coucher quand tu as ton gros rhume,tu prend un grand bol de lait chaud avec soit du RHUM , soit de l'EAU VIE avec 2 cachets de doliprane et aussitot au lit car ca tourne mais tu vas bien transpirer en dormant et en 3 jours tout ira bien. Ou alors va a la pharmacie et demande du DOLIRHUME ca débouche le nez et en 3 jours tout est fini,c'est mieux ;;;

lydia (bsl, 61) Posté le 28-08-2007 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir MOM 41 !
merçi pour le conseil ,mais cela fatigue énormément ,mais j'essaie de garder la gnack que j'ai pour le programme. je vais aller prendre un efferalgan et mettre des gouttes dans le nez,c'est tout ce que je peux faire en attendant.(une semaine....)
bonne soirée !

79pm97 (99) Posté le 28-08-2007 à 15:47 | Signaler un abus

C'est ton premier rhume ? T'as l'air désemparrée...Ya rien à faire qu'à attendre... ça finit par passer tout seul. Il faut une petite semaine. T'as peut-être pris froid après une de tes nombreuses et certainement, transpirantes séances de step... Bon courage. Prends de la vit C matin et midi. A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE