En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

martine (levroux, 36) Posté le 26-12-2007 à 18:17 | Signaler un abus

trop de tension ,depression,et reprise de poids

j,ai trop de tension arteriele et mon medecin traitant ne veut pas me donner un traitement car il me dit a chaques fois que c,est les nerfs car je fait de la depression depuis longtemtp a la suite de mon licenciment et le deces de trois de mes freres,1 en 2003 d,une tumeur au cerveau,et2 en 2006 en mars et octobre je n,arrive pas a me remetre de tout ça et j,ai reprise du poids je vois un spy tres souvent mais je suis bloquer devant lui je n,arrive pas a dire ce que je resents,ils me manquent telement.merçi de m,avoir ecouter,aider moi s,il vous plait,çest un sos.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 02-02-2008 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour nanou,
je comprends ta souffrance et les épreuves que tu as traversées. Tu es ici dans ce programme qui, je suis sûre, va t'apporter du mieux être : tu vas découvrir comment gérer ces émotions négatives qui polluent ta vie et en accueillir d'autres qui vont te procurer du bien être : c'est évidemment un travail qui se fait tout doucement : tu viens d'avoir un résultat déjà très sympathique...- 1k 9 en à peine deux semaines. sois fière de toi et prends ce sentiment bien en toi pour te motiver à continuer dans ce sens : sans pression, je le répète souvent ici car je crois que le stress et la culpabilité sont des entraves importantes à notre amincissement et à notre motivation. Dis toi que tu as fait un grand pas en venant t'inscrire ici, que tu vas vers plus d'équilibre tant alimentaire que psychique : tu as un outil merveilleux, le mp3 écoute autant que tu peux ces enregistrements, respire et détends toi un maximum
voilà ce que je peux te dire, c'est ce qui marche le mieux pour bcp de personnes ici : va lire les sujets du forum dans moral et motivation par exemple et tu trouveras des témoignages qui vont t'aider! patience!
bon weekend
anne

nanou (89) Posté le 02-02-2008 à 13:21 | Signaler un abus

BONJOUR C'est mon premier pas dans cette expérience, je suis désespérée pour en arriver là, j'ai perdu en 1989 mon bébé puis en 1991 mon petit garçon de 5 ans il est mort là devant nous dans un accident une voiture l'a percuté devant nos yeux devant notre maison ce fut un choc pour ns terrible et depuis notre vie a basculée, j'ai fais une grosse dépression mais avec de la volonté je me suis remontée pour mon grand fils qui me reste, ma vie de couple c'est beaucoup dégradé mais je fais avec... Je suis depuis spasmophile, j'essaie de perdre du poids mais je suis toujours stressé alors c'est hyper dur de rester motivé c'est toujours en yoyo je perd et je reprend cela est uniquement du au stress j'en suis sûre. j'en suis a ma deuxième semaine j'ai perdu 1kg 9 pas terrible comment faire pour y arriver, pour me sentir mieux, savoir s'occuper de soi sans culpabiliser. QUI PEUX M'AIDER JE M'APPELLE NANOU; merci d'avance

nenette (71) Posté le 07-01-2008 à 18:20 | Signaler un abus

bonsoir martine ;
heureuse d'avoir retrouvé ton message... je t'avais perdu !
donne moi de tes nouvelles, je suis avec toi et aimerai discuter aussi... je suis sûre qu'on peut s'entraider !
fais moi signe
@ plus j'espère ! bisous
christine


magalisa (84) Posté le 07-01-2008 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour Michèle.
Je viens de découvrir ton message, et même si c'est peu de choses, je tiens à t'apporter tout mon soutien et mon réconfort.
tu as bien fait de t'inscrire à ce programme. Tu arriveras à régler ton problème de poids, mais bien plus que ça, tu pourras trouver apaisement et sérénité, en dialogant avec d'autres forumeurs et en écoutant les mp3. Je ne dis pas que c'est la solution à tous tes problèmes, mais surement une façon de voir les choses différemment, avec plus de douceur et moins de douleur.
N'hésite pas à venir te confier dès que tu en ressens le besoin, on est avec toi, Martine.

itaparika (76) Posté le 05-01-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir Martine
Je viens de découvrir ton message. Je pense que tu devrais échanger directement avec Florence et Jean-Michel, je suis certaine qu'ils trouveront les mots pour t'aider.
Depuis quand as-tu commencé ce programme? parce que en écoutant les mp3 et puis en allant voir le "blog des coachs" tu vas trouver un mieux être au fur et à mesure que tu vas avancer. Le passé est le passé, on ne peut pas le changer mais tu peux apprendre à développer tes richesses intérieures. La nourriture est souvent le moyen de combler un vide et le programme va te permettre de dissocier les deux. Courage tu vas voir que les choses vont s'améliorer au fur et à mesure que tu vas avancer. Aie confiance et laisse toi guider par les coachs. Moi c'est ce que j'ai fait et j'y ai trouvé un grand bien être.
Je souhaite que tu y parviennes toi aussi!
Michèle

nenette (71) Posté le 26-12-2007 à 20:10 | Signaler un abus

bonjour martine, je ne saurais sûrement pas apeser ta douleur face à la perte de tes frères mais je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille qu'on appréciait particulièrement ( je pense que ma prise de poids vient un peu de ça et je me raccroche à la nourriture comme calmant) ! d'autre part, dis toi que la galère est passée et qu'il faut voir ton avenir autrement et en ne visualisant que les choses que tu accomplira comme un victoire et ton amincissement viendra avec ! moi j'essaie (difficilement je te l'avoue) de faire ceci ; ce n'est pas facile tous les jrs ! je viens de commencer j'en suis à ma 2 semaine et avec les fêtes c'est pas forcément gagnant mais je m'accroche et j'ai envie de réussir alors si tu veux, il y a beaucoup de monde ici et ensemble on y arrivera! donne moi de tes nouvelles et gros bisous en attendant ! je m'appelle christine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE