En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 07-01-2008 à 15:16 | Signaler un abus

la boulimie

Je suis une ancienne boulimique, je me suis soignée par l hypnothérapie (il y a peu de temps) je suis toujours fragile point de vue nourriture en plus le probleme se corse car je travaille en boulangerie lorsque je suis fatiguée stréssée ou angoissée j'ai peur de craquer
Merci de me donner des idées pour éviter les débordements en cas de panique marlène

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 06-11-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je ne sais pas si Marlène ou les autres sont toujours dans le programme mais j'aimerais bien savoir où vous en êtes. La boulimie je connais, je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser depuis quelques temps et j'espère bien pour toujours. Oui je le crois vraiment c'est pour toujours.
Bonne soirée du maine et loire

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 19-01-2008 à 14:18 | Signaler un abus

10kg en moins c est toujours ça et moi je te felicite.
Il est vrai que l on voit la vie autrement pour ma part j avais mis ma vie sentimentale de coté.
Cela fait du bien de pouvoir communiquer avec des personnes qui nous comprennent,lorsque l on fait un regime seule c est souvent se qui nous fait craquer de ne pas pouvoir parler car les autres ne nous comprennent pas forcement.
bisous bon week end magalisa et a bientot.

magalisa (84) Posté le 18-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Bravo !! Ca fait plaisir de te voir partie sur un bon chemin.
Personellement, j'ai enfin éliminé 10kg, en 17 semaines. Petit rythme par rapport à certains mais il y a tellment de choses qui changent avec ce programme que je trouve que ça va très vite. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, dans ma tête, dans ma vie de couple, dans mes rapports aux autres................. Continue Marlène, tu verras que tu ne le regretteras pas.

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 16-01-2008 à 17:39 | Signaler un abus

JE TE REMERCIE POUR TES ENCOURAGEMENTS MAGALISA APRES 1 SEMAINE J AI PERDU 2,5 KG JE SUIS SUPER CONTENTE
IL EST VRAI QUE JE SUIS TRES MOTIVEE ET PLEINE D ENERGIE
TU EN AI OU TOI?
A BIENTOT BISOUS A TOUTES

magalisa (84) Posté le 15-01-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Situation pas facile Marlène, je pense que si moi aussi je travaillais dans une boulangerie...... hummmmmmmmmmmmm la bonne odeur de pain chaud, les croissants.....
Mais je vois que tu es motivée et tu as trouvé ici un programme efficace qui te permettra de maitriser ta boulimie, et de venir discuter chasue fois que tu as besoin d'aide ....
Courage !
Tu en es où, après une semaine ?

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 10-01-2008 à 13:47 | Signaler un abus

SALUT NENETTE
LE DEBUT D UN REGIME EST TJRS DURE ON EST PLEINE DE MOTIVATION MAIS LE TEMPS QUE TOUT SE METTE EN PLACE LA PERTE DE POIDS PEU SE FAIRE ATTENDRE ALORS COURAGE JE NE ME SUIS PAS ENCORE PESER JE VERRAIS SA LUNDI
JE TE TIENS AU COURRANT
BISOUS ET BON WEEK END CHEZ MOI IL FAIT TRES BEAU ET CA, SA REMONTE LE MORAL EN UN RIEN DE TEMPS

nenette (71) Posté le 08-01-2008 à 17:24 | Signaler un abus

salut marlène,
je ne connais pas non plus marcigny (un peu de nom...) ms pas grave... je suis à la 3eme semaine et rien de perdu pr le moment ms avec les fêtes, ce n'était pas facile, en tout cas je n'ai rien pris ! c'est déjà le début !
alrs pas de découragements ! ok pour le programme ensemble et on y arrivera ! bisous à bientôt


MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 08-01-2008 à 15:22 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS
NENETTE,IGUERANDE EST LE DERNIER VILLAGE DE SAONE ET LOIRE AVANT LA LOIRE PEUX T ETRE CONNAIT TU MIEUX MARCIGNY
JE NE SAIS PAS A QU ELLE SEMAINE TU EN AI MOI JE DEBUTE,PAS DE PROBLEME POUR MOI POUR FAIRE UN BOUT DE PROGRAMME ENSEMBLE ET NOUS SOUTENIR EN CAS DE CRISE BISOUS A BIENTOT

nenette (71) Posté le 07-01-2008 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir Marlène,
j'ai aussi souvent des crises de boulimie, je mange, je me "goinfre" jusqu'à ce que je n'en puisse plus et qd je suis calée, j'ai l'impression d'être mieux et je me dit que je ferais attention plus tard ! mais je ne veux plus faire ceci et c'est pourquoi j'ai décidé de mieux me nourrir pour ne plus avoir ces crises et être zen ! j'espère sincèrement y arriver et si tu veux, on peut faire un bout de programme ensemble, car seule, ce n'est pas facile qd mm ! je vois que tu es de 71 mais je ne connais pas Iguerande moi je suis à côté de Chalon/saône ! bisous et à bientôt j'espère !
christine

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-01-2008 à 16:07 | Signaler un abus

Marlène,je ne sais à quelle semaine tu es dans ce programme mais en écoutant les MP3 tu vas apprendre à gérer ses pulsions.Respire bien fort,calmement,boit de l'eau ou quelque chose de chaud,pense à nous si tu n'as rien sous la main et surtout bon courage car effectivement ton environnement de travail est bien difficile ...Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE