En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

chris-kat-67 (67) Posté le 05-02-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Traitement hormonal, arrêt du sport et régime

Bonjour
Ma situation est particulière. D'importants problèmes de santé depuis trois ans et peu de progrès. Marche 1h30/jr suite à une phlébite au dos. Epileptique, phlébites inexpliquées, et kiné comme sport (moi qui faisais bcp de marche en montagne) et encore, inapte à la kiné en ce moment. Sous anti épileptique, anticoagulant, re-LUTERAN depuis peu, qui m'avait fait prendre 20Kg. Je crois en ce programme, et vais positiver car il n'y a pas de raison que ça ne continue pas à marcher malgré ma pause de quelques semaines suite à une recrudescence de mes problèmes de santé. L'essentiel est de continuer à y croire je pense, même si j'ai très peur que les effets du LUTERAN battent ma volonté de maigrir... Recevrai avec plaisir vos expériences et commentaires. Ce n'est pas parce que mon épée de Damoclès est hyper lourde que je ne dois pas poursuivre ma vie et mes projets, dont celui de me retrouver dans le corps que j'avais toujours avant ce traitement hormonal, car même 4 mois alitée, arrêt du sport et médocs divers (30 pilules pendant un an) ne m'ont rien fait prendre en poids. Tout a commencé avec le LUTERAN et je n'avais rien changé à mon comportement alimentaire, toujours "bien mangé certes"... Aux premiers 10 Kg pris en 1 mois, j'ai fait régime, je n'ai rien perdu et continué à grossir. 20 Kg en 3 mois,que je ne parvenais pas à perdre. Arrêt LUTERAN pour + léger, et cette méthode : moins 10 Kg sans souffrir ! Faut qu'ça dure ! Courage à toutes et à tous.
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 06-02-2008 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir chris-kat, je ne peux malheureusement pas te conseiller car je n'ai pas vécu de tels soucis, par contre tu devrais poser la question aux coachs ils sont de très bons conseils et je pense que tu trouveras sur le forum des "amis" qui ont vécu plus ou moins les m^mes soucis, en tout cas j'espère sincèrement que tes problèmes de santé vont se résoudre rapidement ou en tout cas ne plus te freiner, tu as l'air très courageuse et pour cela je te tire mon chapeau, je epense que tu as fait le bon choix avec ce prgm alors ne désespère pas, connecte toi le plus souvent et tu trouveras ta réponse.
je t'embrasse et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE