En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Espoir (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 06-02-2008 à 20:21 | Signaler un abus

douleurs abdominales

j'ai commencé le programme depuis 3 jours et j'ai de petits soucis au niveau abdominal :
sensation de "pierres qui roulent!!!"
flatulence (désolée pour le manque de poésie)
Quelqu'un ou quelqu'une a t-il eu les mêmes soucis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 07-02-2008 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir Espoir
Tu vas dans la partie "divers " du forum!
Michèle

Prunelle (29) Posté le 07-02-2008 à 18:45 | Signaler un abus

salut,Espoir
tu vas dans "divers",et tu trouveras "exercices de style".
bienvenue parmi nous,
Prunelle

Espoir (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 07-02-2008 à 18:29 | Signaler un abus

Un petit mot à delphine (25)
Merci pour la réponse !
Comment trouve-t-on "exercices de style" ?

delfinn (25) Posté le 06-02-2008 à 21:02 | Signaler un abus

ton changement d'alimentation fait réagir ton intérieur c'est normal, ton système digestif doit s'adapter à ton nouveau mmode de fonctionnement, tu mange moins qu'avant et d'une autre qualité, il faut que ton corps s'y fasse, par conter je te conseille de manger le fruit du matin en premier avec une verre d'eau, et une autre conseil : il faut arrêter de dire ou de penser que "quelque chose te GONFLE" c'est peut-être bête mais on le dit tous des centaine de fois par jour et ça nous fait veritablement gonfler. tu verras aussi que si tu changes ta façon de faire des phrase (va dans "exercices de style") tu changeras ta vision des choses, essaies juste un peu tu verras c'est miraculeux.
je me permets de te donner ces conseils car ce côté "gonflé" je le connais bien, quaund je suis stressée au boulot ou à la maison je ne digère plus bien du tout, mais si je calme le jeu et que ej retrouve une certaine serenite et que j'allie cela à une bonne alimentation et hydratation alors tout s'arrange.
alors j'oserais te souhaiter "bon dégonflement" et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE