En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

jacqueline (83) Posté le 24-09-2007 à 15:03 | Signaler un abus

mon poids

j'ai du mal à décoller .Néanmoins ce samedi j'ai perdu 700 gr Mais je sais d'avance que ce dimanche j'ai fait un faux pas, je me suis permise un déssert. Que faut-il faire pour rattraper ce faux pas?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 27-09-2007 à 13:36 | Signaler un abus

Margue, j'ai lu sur une autre question que tu es diabétique et tu sais que nous les diabétiques nous mettons plus de temps pour éliminer tout ces kg en trop. De plus, je crois qu'il n'y a pas si longtemps que cela que tu as commencé ce pgm et - 700 grammes est un excellent début, c'est bien la preuve que ça marche.
bIZZZZZZZZZZ à +

froggy08 (08) Posté le 26-09-2007 à 22:45 | Signaler un abus

Tiens bon, il est vrai que bien des jolies et "bonnes" choses nous tentent. Toutefois, je me souviens d'une remarque que m'avait faite une fois mon frère aîné alors qwue je mangeais un dessert que l'un de mes enfants n'avait pas fini. Mets le à la poubelle. Je lui ai répondu quel gaspillage !!! Alors il m'a dit, vaut-il mieux que cela aille à la poubelle ou sur tes hanches ? J'avoue qu'il avait bien raison. Aussi pour m'aider, souvent je repense à ce qu'il m'a dit et je me dépêche de jeter ou de "ranger" ce qui n'est pas indispensable. Allez courage, ce sont avec des petites idées comme cela que l'on va y arriver. Accroche une photo sur ton réfrigérateur et tu verras tu éviteras de l'ouvrir...


Anne Petitspas Posté le 26-09-2007 à 19:46 | Signaler un abus

ah c'est bien , on les voit les "anciennes", elles réagissent super bien!! pas de culpabilisation!! bravo!

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 15:46 | Signaler un abus

Surtout ne culpabilise pas ! Comme dit Magalisa, tu t'es fait plaisir ! Et c'est important de se faire plaisir. Allez, courage !

magalisa (84) Posté le 25-09-2007 à 13:19 | Signaler un abus

Pourquoi dire que c'est un faux pas ? Positive !! Tu t'es fais plaisir, tu en as le droit de temps en temps. Maintenant reprend ton programme et avance vers ton objectif.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE