En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

cerise-nani (31) Posté le 04-10-2007 à 10:14 | Signaler un abus

Sous le menton....

Lorsque je maigris ,ce que je perds en premier ce sont les joues etla partie du cou sous le menton ..Comment faire pour raffermir cette partie du cou ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerise-nani (31) Posté le 09-10-2007 à 15:24 | Signaler un abus

merci à vous tous qui avez répondu à ma demande..Merci Mamanpoule,Magalisa et merci à celle qui ont permis que du cou on descende aux cuisses...
c'est bon d'élargir (terme que l'on ne devrait pas utiliser ...ici ) les problèmes...Je plaisante bien sûr et je vos fais une bise!
Cerise -nani

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-10-2007 à 15:05 | Signaler un abus

MERCI MAMANPOULE JE SUIS DANS LA BONNE DIRECTION A PART LA VITESSE CAR L'ACCELERATION CARDIAQUE C'EST DOULOUREUX DANS LA POITRINE ALORS JE RALENTIS. bisous

delfinn (25) Posté le 09-10-2007 à 13:25 | Signaler un abus

salut ange : le vélo d'appart est idéale pour la fonte des graisse mais attention à quelques règles :
- ne règle pas tes pédales sur une grosse puissance (comme pur une grosse montée) car tu vas te faire des grosses cuisses
- essai d'aller assez vite pour que ta fréquence cardiaque accèlère
- le super truc : le matin a jeun c'est encore miux car tu puises directement dans les graisses.
J'espère t'avoir conseillé correctement; mais n'hésite pas à redemander j'adore meservir de mes connaissances pour vous aider.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-10-2007 à 08:19 | Signaler un abus

dis donc tu aurais peut être 1 tuyau précis pour évacuer la tonne de cellulite que je viens de prendre 4cm en+sur les cuisse.Depuis hier j'ai recommencé le vélo
d'appart.LE MATIN AU R2VEIL JE FAIS 10MN ET LE SOIR 1/2h plus exercices des jambes de Florence,qu'en penses-tu?merci de me donner ton avis car mes kg c'est cela je peux plus mettre mes pantalons..
merci et bonne journée mamanpoule:ange

delfinn (25) Posté le 09-10-2007 à 07:39 | Signaler un abus

alors quand vous en aurez marre des Oh ix, il faudra passer au rythme supérieur, soit les pompes. Un exercice très efficace et pas du tout difficile à exécuter?! lol!non je rigole pour les pompes c'est peut-être trop tot mais c'est vrai que la petite gym faciale va vite devenir oppsolet, vous m'appellerz à ce moment là e tje vous donnerez d'autres exo (au fait je suis educateur sportif)

boutis13 (13) Posté le 08-10-2007 à 14:49 | Signaler un abus

excellant ton petit truc Mamanpoule, je vais m'y mettre .........
Bizzzzzzz à +

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour les filles, un autre petit conseil : exercice physique pour le menton et le cou : répéter plusieurs fois en articulant bien 0H IX 0H IX environ pendant 30 secondes 10X de suite si c'est bieb refait ça retends la peaus grace au travail des muscles qui se trouvent entre le menton et le haut de la poitrine.
Allez bonne gym faciale, vous verrez c'est rigolo.

magalisa (84) Posté le 08-10-2007 à 08:59 | Signaler un abus

De rien, j'espère avoir pu t'aider. Pour moi aussi, la route va être longue, mais quand on est accompagné, c'est plus facile, non ?

marie (38) Posté le 07-10-2007 à 21:13 | Signaler un abus

cerise-nani j'utilise une crème raffermissante pour que la peau reprenne
sa place et je masse 2 fois par jour quand je peut , courage tu va y arriver
ciao marie38

cerise-nani (31) Posté le 05-10-2007 à 20:32 | Signaler un abus

Merci Magalisa,cette première réponse me fait plaisir...je vais essayer.
Bon courage pour arriver au but que tu t'es fixé.Pour moi ,c'est un long chemin ..
A bientôt,
Cerise





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE