En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

alex (45) Posté le 04-04-2008 à 20:49 | Signaler un abus

problèmes de circulation

j'ai des problèmes de circulation, jambes gonflées douloureuses, et deux grosses varices...est ce que cette méthode va me faire désenfler.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jojo (59) Posté le 08-08-2008 à 17:41 | Signaler un abus

mauvaise circulation du sang et edoeme jambes pleine d eaux et tres gonflees est que je vais maigrir assez facilement

alex (45) Posté le 07-04-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Merci pour ces renseignements..et malheureusement je vais devoir mettre des bas ça c'est sur..à

mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir Alex, bienvenue sur le programme si tu es nouvelle ... et bienvenue quand même si tu n'es pas nouvelle ... je ne crois pas t'avoir déjà croisée.
Tes problèmes de circulation, s'il s'agit de grosses varices et de jambes gonflées, ne sont que très peu dûes au surpoids... mais plutôt à ce qu'on appelle la maladie veineuse. Tu devrais consulter ton généraliste ou un phlébologue pour bilanter celà et voir le traitement approprié. A priori, au moins porter des bas de compression (ou de contention, qui est l'ancienne terminologie) semble indispensable. (ps: je suis moi même médecin, bien que n'exerçant plus).
Je te souhaite bonne route, et de toutes façons, l'amincissement te rendra le port de ces bas plus facile. A bientôt. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE