En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

chatounet (91) Posté le 15-04-2008 à 14:38 | Signaler un abus

les angoisses

je commence le régime lundi 21 avril et j'angoisse car ce n'est pas une trés bonne période je retrouve des amis perdus de vue depuis longtemps les 26 et 27 avril, je vais profiter enfin du cadeau de mes collègues de bureau pour mon départ en retraite (2 nuits dans un relais et chateau) et je pense qu'il va être trés difficile de resister et de suivre correctement un régime

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

espoir (77) Posté le 22-04-2008 à 23:04 | Signaler un abus

bonjour chatounet
c'est formidable justement de passer un moment dans un relais chateau,tu vas pouvoir te tester ,et si tu écoutes bien les enregistrements c'est que du bonheur.écoute les enregistrements,fais toi plaisir
et bonne retraite.C'est génial de revoir des amis perdues de vue, tu vas pouvoir échanger et te souvenir.....De toute manière il n'y a jamais de bons moments ,car toujours des imprévus.Alors dis toi que c'est le bon moment et tu vas y arriver .Fais attention à ce que tu manges ,c'est de ton engagement et de ta décision qu'il s'agit Pense à toi et à ce nouveau corps que tu veux apprivoiser Et pas de culpabilité ,m^me si tu fais un écart ,c'est pas dramatique
anne

chatounet (91) Posté le 17-04-2008 à 14:01 | Signaler un abus

merci de vos commentaires

magalisa (84) Posté le 15-04-2008 à 17:22 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Nat : profite bien de ces bons moments, sans abuser au niveau alimentaire (mais pense à te faire plaisir quand même) Le programme que tu vas commencer n'est pas seulement un régime, comme tu vas bientôt t'en appercevoir, alors même si tu fais un "dérapage alimentaire", dis toi que c'est juste un petit pas en arrière pour mieux re-démarrrer...
bon programme

nat20 (arveyres, 33) Posté le 15-04-2008 à 14:52 | Signaler un abus

limite les degats et fais toi plsir et puis après tu verras bien .De toute façons si c'est du plaisir je ne pense pas que tu auras envie de manger n'importe quoi et n'importe comment
Profites en bien

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE