En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

naturette (35) Posté le 10-07-2008 à 23:00 | Signaler un abus

gel trimgel

est ce que quelq'un peu me parler du gel trimgel? depuis le 19 juin que 1kl5 en moin malgre l'ecoute mp3(mais je m'en suis degoute)et de gros effort pour les menus.Alors je me demande si cela pourrai me donner un petit coup de pousse???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Je crois que toute à un moment ou un autre on a testé divers produits qui nous faisaient rêver (patch amaigrissant, crèmes, cachets...) et bien c'est toujours de l'arnaque et moi je peux vous dire que pour moi ce type de démarche est finie. Je préfère me repayer un abonnement à mentalslim qui m'aide que de retomber dans ce style d'arnaque !



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 13-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Coucou, j'ai moi aussi essayé Trimgel et à part me décaper les sinus au moment de l'application ça n'a rien donné.
Une de mes amies a essayé aussi en même temps que moi, c'est une femme assez sportive et qui fait attention à son alimentation et bien malgré tout ça, elle n'a pas perdu 1 seul cm, conclusion c'est une sacré arnaque.
Par contre je vois déjà des changements morphologiques avec Somatuline intensif nuit au bout de 10 jours d'utilisation.

BELL79 (79) Posté le 30-06-2009 à 14:49 | Signaler un abus

ce qui est drole avec trimgel,c'est que je devais recevoir un tube et que j'en ai reçu beaucoup plus,la preuve que meme eux ni croyait pas,il m'en reste;mais la s'arrète la chose,vu le prix.je crois que l'on pourrais créer le clus des pigeonnes a bientot pour d'autre arnaques

imerod (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 29-06-2009 à 20:59 | Signaler un abus

et NON il ne faut pas rêver! TRIMGEL c'est du pipeau!!! une simple arnaque comme beaucoup d'autres qui ne font que vider le porte monnaie.... mais en aucun cas ça ne fait maigrir! désolée mais rien ne vaut un bel équilibre alimentaire!
do

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 29-06-2009 à 18:11 | Signaler un abus

Françoise(13)

Ah! ce Trimgel, quelle arnaque!!!Je suis heureuse que vous en parliez, il faut dénoncer cet attrape-nigauds!
Salut à toutes, et à plus....

imerod (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 10-05-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai tenté aussi le trimgel : bcp d'espoir et AUCUN résultat, je crois bien que c'est du "pipeau" ce miroir aux alouettes!
il vaut mieux croire en la méthode mentalslim c'est plus à même de nous libérer des kgs qui nous encombrent.
bonne soirée à vous!

imerod (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 10-05-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai tenté aussi le trimgel : bcp d'espoir et AUCUN résultat, je crois bien que c'est du "pipeau" ce miroir aux alouettes!
il vaut mieux croire en la méthode mentalslim c'est plus à même de nous libérer des kgs qui nous encombrent.
bonne soirée à vous!

DULOT (TROYES, 10) Posté le 27-01-2009 à 20:16 | Signaler un abus

MUMU10 ,j'ai essayé le gel trimgel avec alimantation équilibrée mais sans aucun résultat je me demande s'il faut que je continue d'en mettre merci a toutes je vais sans doute essayer de commencer lundi 2 février a bientôt sur le forum MUMU10

papillonne (corm , 95) Posté le 27-01-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai déjà essayé également mais aucun résultat, je pense que l'équilibrage alimentaire fera son effet plus que ce produit très cher pour le résultat obtenu.... cela te fera faire des économies dans ton budget et tu pourras aller te détendre au ciné ou au théatre... bonne fin de journée - Thé

papillonne (corm , 95) Posté le 27-01-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai déjà essayé également mais aucun résultat, je pense que l'équilibrage alimentaire fera son effet plus que ce produit très cher pour le résultat obtenu.... cela te fera faire des économies dans ton budget et tu pourras aller te détendre au ciné ou au théatre... bonne fin de journée - Thé

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE