En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

cerise (58) Posté le 11-09-2008 à 17:05 | Signaler un abus

hépatite c

je suis en traitement depuis 1995, si une personne est dans mon cas, je souhaite communiquer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie (le pecq, 78) Posté le 05-03-2009 à 17:59 | Signaler un abus

On maigrit beaucoup pendant le traitement,mais on grossit quand tout est terminé,surtout à cause des anti-dépresseurs.

jeanine (bessan, 34) Posté le 17-02-2009 à 19:52 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi j'ai eu ce traitement de bi-thérapie, j'ai maigri car ce traitement était très fort, c'était en 1997, depuis cela a changé heureusement! je ne vois pas comment on peut grossir...c'est comme pendant une chimio en fait.mais chaque cas est peut être spécial...

sylvie (le pecq, 78) Posté le 07-12-2008 à 12:18 | Signaler un abus

J'ai une surcahrge pondérale maintenant que le virus est éradiqué,c'est dû à ma nature,à la ménopause et à la prise d'un antidépresseur depuis cet épisode.

cerise (58) Posté le 06-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

de nature enrobée n'étant pas guérie car la surcharge pondérale agirait pour les traitements comme on peut le constater l'age le poids et le génotype et vous en taille 34 pourquoi sur ce site

sylvie (le pecq, 78) Posté le 06-12-2008 à 06:31 | Signaler un abus

J'ai eu 2 ans et demi de traitement(interféron+ribavirine)et suis venue à bout de ce virus.Je ne comprends pas pourquoi vous devez faire un régime,car moi,j'ai perdu beaucoup de poids pendant le traitement,je m'habillais en taille 34!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE