En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

NINI68 (68) Posté le 02-11-2008 à 18:55 | Signaler un abus

Quelqu'un est-il allergique à l'humidité ?

Depuis plusieurs années je suis allergique à l'humidité, nez qui coule comme de "l'eau" tous les matins au réveil et surtout au printemps et en automme dès le retour de l'humidité. Par contre en Eté je ne me mouche presque pas ! quelqu'un sur ce site a t'il le même problème ? et quels remèdes ? Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NINI68 (68) Posté le 03-11-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir Noune,

Merci pour ta réponse, ton fils a quel âge ? et depuis combien de temps est-il allergique ? moi j'ai passé tous les tests, un scanner de la tête et d'après mon ORL a moins de déménager dans le Sud il n'y aurait semble-t-il pas d'autres solutions ! malheureusement je vis en Alsace qui n'est pas réputée pour avoir toujours du soleil et où le temps humide y est relativement permanent. Dès que j'irai chez mon médecin je lui demanderai de me prescrire un des médicaments que tu m'as conseillé. Bonne continuation pour ton régime et à +
Bonne soirée !

NOUNE (91) Posté le 02-11-2008 à 19:39 | Signaler un abus

C'est le cas de mon fils, quand c'est trop accentué, on le met sous célestamine ou aérius mais je n'ai pas de solution miracle.
Bon courage à toi

Agnès

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE