En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

christine (victoria) (13) Posté le 16-12-2008 à 13:33 | Signaler un abus

problèmes d'estomac et oseophage!!

bonjour!!je viens de passer une fibroscopie et j'ai quelques problèmes une hernie hiatale,une gastrite et surtout ce qui m'inquiette le plus un andobrachioesophage quelqu'un a t-il 1 de ces problèmes et coment faire pour concilier ceci avec un regime?merci de vos reponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fidji (33) Posté le 20-07-2009 à 20:11 | Signaler un abus

j'ai une hernie hiatale, une gastrite j'avais trés souvent des brulures d'estomac et depuis que je fait ce régime je n'ai plus de problémes,il faut manger lentement.

jenny (97) Posté le 20-06-2009 à 22:29 | Signaler un abus

J'ai eu ce genre de pb.Il faut éviter tout ce qui est acide et irritant(café,thé,alcool,laitage,chocolat,épicetels que poivre,piment moutarde ketchup°privilégier les légumes vapeur, le riz le quinoa,pomme de terre.Eviter le sucre qui est irritant.Prendre le diner 2H avantle coucher pour éviter le refux. Et bien macher ses aliments et fractionner les repas.5prendre des petites quantités. Bon couragecela porte ses fruits.C'est fastidieux mais payant. Par contre il faut garder cette hygiène alimentaire toute sa vie. Abientôt. Eugénia (Martinique

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE