En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

muriel (33) Posté le 13-02-2009 à 09:56 | Signaler un abus

sport et probleme de souffle

jai tres peu de souffle avec une maladie respiratoire motivee quand meme mais il faut tout faire avec precaution car je me fatigue vite jespere avec perte de poid recuperer un peu plus de souffle merci a vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 13-06-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour, relativement récente, je n'avais pas encore eu le temps de lire ce post.
Je suis comme vous deux,je fais de la tachycardie, je manque de souffle (non par maladie, mais j'ai toujours respiré à l'envers : je gonfle le ventre à l'expiration et vice versa), de plus, je suis sous anti dépresseur.
Je n'arrive pas à cause de tout cela et les kilos faire de la gym, rien que les abdos, ne sachant pas respirer, ne mm'ont jamais fait de mal dans cette région mais sur les côtés du cou car je me contracte.
Au vu de votre ancienneté, pouvez vous me faire part de votre expérience et progrès.
Merci d'avance.

muriel (33) Posté le 15-02-2009 à 17:41 | Signaler un abus

Louisette , je te remercie de m'avoir répondue continue lentement et reste motivée , ai confiance , bisous à toi , bon courage .

Muriel

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-02-2009 à 17:26 | Signaler un abus

Muriel, Non,le tutoiement ne me dérange pas,bien au contraire:c'est plus sympa.d'ailleurs sur le forum ,tout le monde se tutoie.Bone motivation et bon courage.Je t'envois de gros poutoux amicaux,à bient^t. LOUISETTE

muriel (33) Posté le 14-02-2009 à 18:53 | Signaler un abus

Merci Louisette de m'avoir répondu je suis motivée !
J'espère que ton problème de santé s'arrangera au plus vite . A bientôt, je me suis permis de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas courage à toi aussi .

Muriel

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-02-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour Muriel.Je n'ai pas de problèmes respiratoires,maisje fais de la tachycardie et mon coeur s'emballe.Je suis en 4ième semaine le problème diminue progresivement(lentement mais surement).La motivation estimportante.Bon courage! Louisette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE