En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

bonnie (95) Posté le 13-02-2009 à 20:44 | Signaler un abus

thyroïde

j'ai des problème de thyroide hachimoto depuis 2ans, nous n'avons pas encore trouvé le dosage exacte,je suis au levotyrox 125, en octobre 2008 tout etait bon dans mes résultat un peu haut mais il semblait que l'on n'avait trouvé le bon dosage et voila qu'a noel j'ai commencé a avoir encore beaucoup de symptome négative (fatiguée enervée, gonflée,sueur a grosses gouttes etc... donc je suis revenue a zéro le traitement n'est pas encore stable alors j'ai peur que cela mette mes efforts en l'air.par compte je me suis mise au fitness chez un kiné (cause probleme de dos)avec la machine oscillante 10minute equivaux a 2heures j'en fais 3 a 4 fois /semaines cuisse+cuisse interieur+fessier+hanche.
Merci de me dire pour mes problèmes de santée. BONNIE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

théo 1 (22) Posté le 05-05-2009 à 15:05 | Signaler un abus

bonjours Bonnie, moi aussi ,j'ai eu une thyroidite de hachimoto il y a 11 ans .On m'a opérée et on m'a tout enlever,et malgré une tsh a 0.25 j'ai tendance a grossir.aucun écart de régime ne m'est permis et en ce moment,je suis très fatiguée,donc ,je fais le régime a moitié.j'ai 25kgs en trop, et quand je parle de fatigue,autour de moi, j'ai l'impression qu'on ne me croie pas.forcément, avec 25kgs de trop, j'ai l'air en pleine forme.Comment se faire aider et par qui?

bonnie (95) Posté le 02-05-2009 à 20:05 | Signaler un abus

je vous remercie tous pour vos témoignages.En faite, ils nous disent presque tous que le traitement a un bon dosage on ne peut pas grossir, mais je m'aperçois que tout cela est faut, même si je m'en doutais,mais il est vraiement qu'un un moment je me suis remise en question et rien n'y fait.
A ce jour mon ancienne endo m'a changé le traitement cela fait une semaine mais j'ai pris en autre rdv avec un nouvel endo pour un nouvel avis.
Bon courrage a vous. BONNIE

théo 1 (22) Posté le 28-04-2009 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour,je suis nouvelle sur le forum.c'est ma 1ere semaine de régime.j'ai subie l'ablation totale de la thyroide il y a 12 ans.je suis au lévothyrox 137.5,avant mon opération, mon médecin m'a laissée prendre 15kgs en me disant que je mangeais trop!! pendant 12 mois,aucune analyse.j'ai dù changer de médecin.je n'ai jamais retrouvé ma forme d'avant et encore moins un médecin compétant.c'est moi qui demande les analyses et qui change mes doses quand ça ne va pas.mais pour le régime, aucun écart ne m'est permis sinon je ne maigris pas et c'est très dur.d'où l'importance du forum.bon courage a toutes et a bientot.

ARGENT (95) Posté le 27-03-2009 à 01:39 | Signaler un abus

j ai 9 nodueles sur la glande thyroidienne hereditaire du cote de ma mere
on est une famille de 4 soeurs ma mere est deja opere du goitre elle est tjrs tres fatiguee en ce moment et je suis i inquiete a ce sujet,,,,,,,


ARGENT (95) Posté le 27-03-2009 à 01:34 | Signaler un abus

j ai 9 nodueles sur la glande thyroidienne hereditaire du cote de ma mere
on est une famille de 4 soeurs ma mere est deja opere du goitreell est tjrs tres fatiguee en ce moment et je usi inquiete a qson sujet,,,,,,,


kristalline (94) Posté le 26-03-2009 à 10:23 | Signaler un abus

moi aussi je suis traitee au levothyrox 125 depuis maintenant cinq ans et c est vrai que c est dur dur de maigrir kristalline

espoir (83) Posté le 23-03-2009 à 19:37 | Signaler un abus

bonsoir Mamido ,moi aussi je suis sous lévothyrox ,1OO et75 ,j'ai été opérée il y a trois ans ,un lobe enlevé ,par contre moi je sais que c'est à cause de çà que j'ai pris 10 kgs ,l'endocrino qui me suis est formel ,c'est parce que la thyroide ne fonctionne pas correctement que j'ai grossi ,et j'ai posée la question à nos coachs ,vu que je n'ai encore pas perdu 1 grs et ils m'ont dit de ne pas me décourager ,parce qu'effectivement ont avaient beaucoup plus de mal à maigrir , c'est beaucoup plus long mais ont y arrivent ,alors je m'accroche mais dur dur !!
bonne soirée

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 19:11 | Signaler un abus

moi aussi j'ai des problèmes de thyroide traité levothyrox 75 depuis 15 ans; les medecins m'ont tous dit que cela ne pouvait etre la cause d'une prise de poids tres importante, et j'ai toujours reagi aux programmes alimentaires quand je les suis correctement
bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE