En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

titecel (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

Ballonnements l'après midi, semaine 1

Bonjour,

j'ai commencé lundi la méthode, mais cela fait 3 jours que chaque jour à 16h je deviens hyper ballonnée (le ventre ultra gonflé ultra tendu comme une crise d'aérophagie).
Est-ce arrivé à qqun d'autre?
Avez vous une idée de à quoi c'est du?
Une idée pour éviter ça? car là on va vraiment croire que je suis enceinte et c'est pas le moment de faire circuler de telles rumeurs au bureau

Merci!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 16:07 | Signaler un abus

TITECEL

Peut-être que ton corps n'était pas habitué à manger des légumes ou crudités ? Ce qu'il faut faire impérativement c'est manger lentement, bien mâcher afin que ton estomac ait le moins de travail à faire ! Demandes conseil aux coachs, ils te répondront mieux que moi. N'hésites pas ils sont d'une gde disponibilité et extrêment compétents.

A bientôt

F.K.

TOUN22

là je te dirai demande aux coachs...
la rétention d'eau, c'est aussi un sujet pour eux ! n'hésites pas !

bises

F.K.

toun22 (94) Posté le 28-06-2009 à 21:56 | Signaler un abus

QUE FAIRE POUR LA RETENSION D EAU IL FAIT CHAUD JE N ELIME PAS LES 1LET 5 QUE JE BOIS

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE