En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

papillon (13) Posté le 17-03-2009 à 07:33 | Signaler un abus

équilibre acido-basique

J'entame ma deuxième semaine et me sens très bien.Devant surveiller l'équilibre acido-basique,je n'ai exclu des repas ni les banaes ni les pommes de terre. Y-a-t'il un vrai inconvénient à cela ? Merci de faire partager votre expérience si vous avez rencontré la même situation. Mano

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béatrice (64) Posté le 04-05-2009 à 19:46 | Signaler un abus

J'ai oublié, il faut qu'il soit bio le vinaigre de cidre pour qu'il remplisse bien sa fonction. Bon essai alors, moi cela fait des semaines que je pratique et je m'en trouve très bien !

papillon (13) Posté le 04-05-2009 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour à tous,
merci pour vos réponses et conseils. Je retiens le vinaigre de cidre que je vais essayer dès demain.

lacauviniere (50) Posté le 30-04-2009 à 21:12 | Signaler un abus

cet équilibre est important pour ne pas aggraver l'arthrose et les rhumatismes, bravo d'en rapeller l'existence!
Francine.

Béatrice (64) Posté le 30-04-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Bonjour Papillon. Pour maintenir ton équilibre acido-basique, il existe d'autre façon que de consommer bananes et pommes de terre. Par exemple tu peux aussi consommer du vinaigre de cidre (3 cuillères à café dans un verre d'eau dans la journée) et le tour est joué !

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour, Papillon.
Je ne sais pas trop en quoi con consiste le respect de l'équilibre acido-basique mais je constate que tu consommes des féculents. Prends garde à ne pas abuser sur les quantités. Tu minciras surement un peu plus lentement mais tu pourras malgré tout atteindre ton objectif. Anne Petits Pas, qui est diabétique, a conservé les féculents à tous les repas, et elle mincit, doucement et surement.
Bonne continuation.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE