En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

édith (78) Posté le 14-07-2009 à 11:08 | Signaler un abus

A -30kg, quel aspect a la peau, n'est-elle pas trop grande?

Bonjour, j'aimerai lire des témoignages sincères sur l'aspect du corps quand il fonds de 30 kg en 6 mois : la peau n'est-elle pas devenue trop grande pour le nouveau volume atteint par le corps, et donc ne pend-elle pas?
ET la peau en surface, du visage notamment, doit être beacoup plus ridée qu'avant quand elle était tendue par la sous-couche de graisse?

Merci de bien vouloir témoigner, car cette appréhension me bloque dans la constrution de ma motivation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

asmae (77) Posté le 22-11-2009 à 21:07 | Signaler un abus

po

Lotus blanc Posté le 21-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

moi aussi
j'aurais aimé savoir
quoique j'ai quand même une petite idée!!
inquiète !
même à -10

Lotus blanc Posté le 21-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

moi aussi
j'aurais aimé savoir
quoique j'ai quand même une petite idée!!
inquiète !
même à -10

Vally (Paris, ) Posté le 19-11-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Bonjour Edith, j'ai lu le livre de Karl Lagerfield qui a maigri plus que ça, et il dit que son noutritionniste lui prescrivait de crèmes d'une excellente qualité et assez chères. Peut être vous avez raison, on ne nous dit rien en ce qui concerne ce sujet. Et c'est très important ! car la peau ne reviens pas a son élasticité après l'amaigrissemet.Bonne soirée, Vally

etoile (17) Posté le 14-11-2009 à 01:30 | Signaler un abus

Bonjour,
j'avais 42 kg à elmiminer, j'ai 44 ans et j'ai commencée il y a 6 mois. J'en suis à pres de 15 kg. L'etat de ma peau est satisfaisant jusqu'à present, mais c'est quelque peu genetique ce probleme. Ce qui me fais peur dans ce que tu me dis c'est que tu souhaites perdre 30 kg en 6 mois. Te rends tu compte de ce que cela donne ? c'est enorme en peu de temps. Ton regime devrait durer au moins un an pour avoir de bon resultat. attention aux mirages! tu as mis certainement plus de 6 mois pour prendre ces kilo, accorde toi aussi du temps pour les eliminer. Le chemin peux te paraitre long mais il en vaut le coup. penses à te detendre et à changer de façon de voir les choses et ton rapport à la nourriture .. le reste viendra tout seul
bon courage

asmae (77) Posté le 09-10-2009 à 19:53 | Signaler un abus

Bonjour,

j'apréhende la même chose, mais je me dis faut absolument du sport pour rester ferme et pour que notre peau s'adapte à notre nouveau coprs en se raffermissant petit à petit.
mais je suis preneuse d'astuces ou d'expérience.

merci

ginniev (99) Posté le 04-10-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Moi j'ai perdu beaucoup de poid, 65kg en 3 ans et j'ai du subir une chirurgie réparatrice car ma peau tombait beaucoup et ça me complexait.

Pour 30kg, ça allait encore mais les signes étaient apparents. Ca depends de l'elasticité de ta peau, de la repartition de la perte de poids, etc etc

Par contre, mon visage a changé, ca s'est sur, mais pas de problème de peau à ce niveau là, c'est le seul endroit d'ailleurs!!! On m'a même dit que ça me rajeunissait!!! Pas de ride, plutôt une petite bossinette sur le nez que je ne savais pas avoir!!!

pirouette (95) Posté le 02-10-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Je vois que votre question date un peu mais j'y répond tout de même en espérant que vous fréquentez toujours le forum.
primo je ne pense pas qu'on puisse s'alléger de 30 kilo en 6 mois avec un plan alimentaire comme celui-ci car il y a toujours des paliers .
ensuite tout dépend de notre âge et de la qualité de notre peau et des endroits ou se loge la graisse.j'avais perdu 27 kilo à 35 ans sans dommages mes kilos étaient répartis et j'étais jeune.je connais également une jeune femme qui a perdu 60 kilo (par chirurgie de l'obésité) seule sa poitrine a beaucoup souffert.Une autre a du subir une chirurgie réparatrice du ventre. donc vous voyez chaque cas est particulier.

pirouette (95) Posté le 02-10-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Je vois que votre question date un peu mais j'y répond tout de même en espérant que vous fréquentez toujours le forum.
primo je ne pense pas qu'on puisse s'alléger de 30 kilo en 6 mois avec un plan alimentaire comme celui-ci car il y a toujours des paliers .
ensuite tout dépend de notre âge et de la qualité de notre peau et des endroits ou se loge la graisse.j'avais perdu 27 kilo à 35 ans sans dommages mes kilos étaient répartis et j'étais jeune.je connais également une jeune femme qui a perdu 60 kilo (par chirurgie de l'obésité) seule sa poitrine a beaucoup souffert.Une autre a du subir une chirurgie réparatrice du ventre. donc vous voyez chaque cas est particulier.

Lorène 54 Posté le 27-08-2009 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir Edith,
J'ai la même appréhension que vous quand à la fonte de la graisse. J'ai peur de la peau flasque et des rides. C'est une obsession et j'ai posé la question au coach qui ne m'a pas répondu. J'ai donc renouvelé en début de semaine. Je crains un effet négatif sur mon amaigrisst suite à cet état de négation. Je sais qu'on ne peut pas être gagnant sur toute la ligne mais je n'ai pas les moyens de pratiquer de la chirurgie esthétique. J'ai 54 ans et environ 25 kg à éliminer. Je constate que vous n'avez reçu aucun témoignage dans ce sens et pourtant, c'est une bonne question. j'ai perdu 3 kg et je n'ai pas encore bien sûr la peau qui tombe mais c'est un souci qui me tracasse aussi. Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE