En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2010 à 00:06 | Signaler un abus

Médecin, mais pas encore informaticienne chevronnée ;)

Bonjour à tous,

Je viens de me joindre à l'équipe depuis peu, et je peux répondre à certaines questions, toutefois je n'arrive pas à accéder à toutes les posts... en particulier celui d'écureuil roux.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire merci d'avance, sinon désolée pour les personnes à qui je ne peux pas répondre ... pour l'instant... : je ne lâche pas l'affaire, je me renseigne ...
Bien Cordialement, à tout Bientôt,Mireille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Vinou en effet je pense que reprendre en phase de stabilisation doit être bien mais questionne les coachs car tu es enceinte et on ne voudrait pas faire d'imper et mal te conseiller.

vinou (65) Posté le 16-04-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bienvenue
enceinte depuis 4 mois, j'ai suivi le programme avant de tomber enceinte j'ai éliminé 8 kilos. je l'ai arrété aprés etre tomber enceinte mais d'aprés ma gynécologue ma prise de poid est un peu trop rapide (je suis à +5 kilos alors que pour ma premiere grossesse je n'était qu'a +3 kilos) j'envisage donc de reprendre le programme en phase de stabilisation, par ailleurs mes analyses sanguine montre une carence en magnesium (15 au lieu de 18 mini) et en calcium (79 au lieu de 87 mini) je prend aussi du lévothyrox et une supplémentation en vitamines de grossesse.
j'aurais voulu votre avis, pensez vous que je peux suivre le programme sans risque ou est ce que je doit l'adapter à mon état??
merci de vos conseils.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Grenoble enfin surtout les alentours sont une belle région. Moi cela me ressource les balades en foret, la montagne. Mais je ne suis pas dépaysée car je suis originaire du Jura et le Vercors lui ressemble beaucoup.

Merci de votre réponse.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2010 à 02:24 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie du 38,

j'y ai habité pdt 18 à à Grenoble puis dans les environs ...
Bienvenue sur ce forum

A Bientôt
Mireille

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous car moi je suis toute nouvelle et j'espère qu'on avancera en parallèle et que ce forum nous permettra d'y voir plus clair. Il faut y croire et on y croit.

A bientot.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE