En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 08-03-2010 à 16:53 | Signaler un abus

cortisones et cicloporines

Bonjour ,
aujourdhui ,je suis encore à 28 mg de cortisones par jour et 200mg de cicloporines , depuis 2004 maintenant j'arrive en avoir un ras le bol , parfois j'ai vraiment envie de tout arrêter tout ça pour ma vue une uvéite qui s'apelle birdshot , je suis suivi par docteur Cassou Nathalie à la Pitié Salpêtrière Paris 13 ème
merci de me lire à très bientôt Mme Dupré Chantal

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Bravo Tatal car avec la cortisone obtenir de si bon résultat chapeau. Mais je crois que l'on a surtout frappé à la bonne porte et que grace à Jean michel et les autres coachs on va y arriver il n'y a pas de raison.

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 21-03-2010 à 04:08 | Signaler un abus

bonjour ,
merci Graphitie pour ta réponse , sur la cortisone , enfin depuis le 22février j'ai perdu 7 kg 600 en ma quatrième semaine , je suis très contente de moi gràce à Jean-Michel et Florence , vraiment pour moi s'est une très bonne découverte le programme et géniale à très bientôt Tatal

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

J'spère qu tu auras bien vite une réponse à ton message. la cortisone fait souvent prendre du poids il faut que tu fasses attention au sucre et au sel (surtout).

COurage à toi Tatal.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE