En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

caro (62) Posté le 08-03-2010 à 17:58 | Signaler un abus

psoriasie

mon sporiasie peux t'il disparaitre au cours du régime?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus

J'espère Rocagile que le vinaigre sera efficace sur le long terme. En tout cas ma petite voisine ce fut efficace à 100% et elle me disait "quand je pense que pendant des années j'ai souffert de ce mal !"

Bonne journée à tous.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-04-2010 à 04:41 | Signaler un abus

J'ai reçu le vinaigre des 4 voleurs ce matin.
J'en ai mis sur mes oreilles et ça à l'air efficace.
A voir dans le temps.
Merci, Itfeelgut pour tes infos.
Demain, je me renseigne pour les livres
Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:41 | Signaler un abus

J'ai des amies ayant du pso je vais leur faire parvenir tes sites. Merci à toi

Ikfeelgut Posté le 10-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus

RE ,

Décodage biologique des problèmes de peau
Flèche, Christian
Souffle d'or ...... pour à peine 10 euros à titre indicatif

Bonne lecture et bon décryptage .

Amicalement

IFG

Ikfeelgut Posté le 10-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir aux psoriasiques ,

C'est une ancienne pso... qui vous parle et souhaite juste vous mettre sur des pistes .
"" Vous avez un corps pour vous guérir! par le biais de la maladie .
Encore faut-il décoder , décrypter , traduire le langage du corps, et ce de façon biologique ."" extrait du chapitre "avertissement " du livre ""Décodage biologique des maladies ,manuel pratique des correspondances émotions/organes "" de Christian Flèche , un psychothérapeute et formateur de référence ; du docteur Salomon Sellam : "" les maladies de la peau"".""Au niveau psychosomatique .....devant tout psoriasis , nous cherchons en premier ,cette notion de protection, toujours dans un contexte de séparation , de rupture de contact ""extrait .

Pour celles qui ne peuvent se procurer ces livres , vous pouvez trouver des renseignements sur les forums suivants :
*** http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=3614

*** http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/4234-psoriasis/

*** http://www.chapenan.org/phytotherapie-et-methodes-douces-de-soins-f11/psoriasis-t283-15.htm

Après 7 mois d'un psoriasis.... et qq investigations perso , j'ai traité mon MAL à moindres frais : EFT , EFT EFT ..... en une semaine de persévérance .

Bon décodage à vous ...... et EFT , EFT ,EFT !!!
EFT pour tout ; ""Try it on every thing"" slogan de Gary Craig ""papa"" de l'EFT .

IFG




rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-04-2010 à 00:58 | Signaler un abus

J'ai aussi du psoriasis. C'est vraiment une vraie "vacherie"!
Comme toutes les personnes atteintes de pso, je sais que c'est lié au stress. Moi je dis oui au stress...mais pas que.
Depuis peu de temps, j'en ai dans les oreilles. >:)
Mais ce sont surtout les membres inférieurs qui sont atteint. :(( :((
Je viens de commander sur Internet le vinaigres des 4 voleurs.
Je vous tiens au courant.
Ce vinaigre à l'air très interressant. :-q
:-*Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Caro j'espère que cela te soulagera car franchement ma petite voisine en était ravie.

Je suis ravie être considérée comme ton rayon de soleil et suis contente si cela peut aider du monde.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 15-03-2010 à 19:50 | Signaler un abus

merci a toi graphitie, je vais m'en procurer car cela me ronge j'aides démangeaisons surtout le soir (cuir cheveulu, n aux coudes et aux niveaux des plis...aussi tu es un rayon de soleil sur le forum toujours une petite phrase pour remonter le moral des troupes bizzz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Caro n'as tu jamais essayé sur ton pso le vinaigre des 4 voleurs ? que l'on trouve en magasin bio ? Franchement j'ai une fille qui avait du pso et depuis cela va beaucoup mieux. COmme elle me disait "on sent le vinaigre mais je m'en fout". Tu n'en risques rien. La petite bouteille coute à peu près 8 euros.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE