En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

viravaud (bethune, 62) Posté le 13-04-2009 à 08:41 | Signaler un abus

regime face aux médicaments

j'ai 64 ans ,il y as 5 mois ,dedut janvier 09 je pesais 60kg ,pour 1.64m ;j'ai un anevrisme au coeur et un foramen oval permeable , je fais de la depression et pour courronner le tout j'ai la maladie des jambes sans repos,<<avec tous les médicaments que je prend j'ai pris 9kg>> est t 'il possible de maigrir vite avec toute cette charge de médicaments alliee à chaque maladie ???????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

viravaud (bethune, 62) Posté le 30-04-2009 à 00:44 | Signaler un abus

Un coucou à tous ,je suis rentrée de l hopital , je dois y retouner le 1er juin , mon cadiologue a décelé d'autres anomalies plus graves au coeur , bien sur je n' ai pas perdu beaucoup de poids , je voudrai savoir s' il y a d'utres personnes dans mon cas et s'ils veulent bien me dire si elles ont maigri, merci; ANNICK VIRAVAUD

BELL79 (79) Posté le 29-04-2009 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour mamido,je vois que tu es du rhone,j'ai vécu 7 ans à cours le ville à coté de roanne,c'était le bon temps,j'étais aide soignante,donc un métier dédier aux autres,mais les problèmes sont apparus à mon déménagement dans les 2 sèvres,je ne meplais pas ici?TU SAIS ce n'est pas l=moi qui me fait opérer c'est viravaud,moi mon cota est dépassé 3 opérations en 3 ans dont une prothèse totale du. genouG.Là je part qq jours voir ma soeur qui à uncancer du cerveau non opérable,mais j'ai confiance et èspère la faire rire un peu .au fait je fais tjs partie du personnel de cours la ville,ne me demande pas pourquoi,c'est une histoire de fou.Ma grande fille est restée la bas donc j'y vais régulièrment .Connais-tu le lac des sapins à cublize? JE TE LAISSE il faut que je fasse ma valise,car j'ai 200. bornes à faires et je balise un peu,car j'ai très mal dans mon bras droit a cause des cervicales qui sont en compotes,mais il y a plus grave pour l'instant bisous à toutes à bientot

mamido (69) Posté le 28-04-2009 à 23:34 | Signaler un abus

Belle avec ce regime et deux stages avec JM + psy j'ai enfin compris qu'on s'épuise à aider les autres si soi meme on n'est pas bien; donc pense d'abord à toi à te sentir mieux et apres seulement tu arriveras à aider les autres
Pour la maladie des jambes sans repos, pour moi cela a disparu quand on m'a detecté de l'apnée du sommeil et que j'ai un appareil respiratoire la nuit
c'est pas tres sexy!! ni agréable mais on est beaucoup plus reposé le matins
j'espere que ton operation s''est bien passé
bis à toutes dominique

BELL79 (79) Posté le 21-04-2009 à 10:18 | Signaler un abus

réponse à claire: j'ai essayé l'eft,mais j'ai bcp de mal à savoir quelle parole dire en meme temps que les gestes,j'ai acheté le livre de sophie merle,j'ai bien regardé jeanmichel sur son site,mais j'ai tellement de choses qui me perturbe que je n'arrive pas à me concentrer;j'ai parlé à j.M des mes problèmes,mais je n'arrive pas à etre précise,je suis dans une situation tellement tordue que personne ne comprends,je suis complètement larguée,perdue et un peu beaucoup désespérée.raz le bol.je voudrais aider les autres,mais pas capable de m'occuper de mes propres problèmes . Hé oui .SUR ce bonne journée à toutes danièle

Ikfeelgut Posté le 20-04-2009 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle ,
Félicitations ! comme quoi il est possible d'abandonner du poids sur une route (même) semée "d'embuches" !)
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette opération vendredi.
Courage à toi : pensées positives pour un mieux être , de ce côté là...
A bientôt de tes nouvelles.

A Bell79,
As-tu lu les posts et le site de Jean Michel concernant l'EFT ?L'EFT traite la douleur , je sais; as-tu exposé ton cas aux coachs et demandé conseil?il y a certainement une amélioration à apporter avec cette outil là, voir même avec la cohérence cardiaque...renseigne-toi...les coachs sont à l'écoute et très compétents.
Amicalement à toi.
Claire




BELL79 (79) Posté le 20-04-2009 à 23:07 | Signaler un abus

bonsoir viravaud,j'espère de tout coeur que ton opération va réussir,c'est surement une opération délicate,et puis il faudra certainement de la rééducation.Il faut dabord te soigner et après refaire le régime.moi le sport avec ma prothèse,c'est pas facile.J'ai réussi au bout de 25 ans de radio du dos à me faire prescrire une IRM DU DOS,les médecins ne sont pas toujours à l'écoute de nos problèmes.Mais quand o,souffre toujours,il arrive un moment ou il faut dire stop.pour moi aujourd(hui j'ai gagné une victoire.mais j'ai d'autre batailles à mener avec l'administration,mais j'ai confiance.Sur mon dernier message je te disais que jene dormais pas,cette nuit pareil;Et toi n'es-tu inquiète un peu? j'espère que tu as du soutient moral.BON VENDREDI n'est plus très loin .donne moi de tes nouvelles quand tu sera sorti de l'hopital je t'embrasse danièle

viravaud (bethune, 62) Posté le 20-04-2009 à 07:27 | Signaler un abus

merci DANIELE, j'ai quand meme perdu 500gr en 8 jours << en plus j'ai un anevrisme au coeur et un foramen oval , je vais etre opérée vendedi 24 avril j'espere q'apres je pourrai faire de la gym et plus de marche pour perdre du poids merci aux autres personnes qui me repondront A VIRAVAUD

BELL79 (79) Posté le 17-04-2009 à 09:14 | Signaler un abus

depuis le 13 avril,personne sur ce forum acroire que personne n'a de problème de santé,je te répond viravaud.ton problème de santé est grave,j'èspère que cela va mieux pour toi,c'est bien normal de faire de la dépression quand on a ton problème.LA maladie des jambes sans repos je connais,c'est épuisant.moi je souffre d'une spondylarthrite ankilosante avec des douleurs quasi permanentes,un ntraitement lourd,morphine,opiacé,anti iflammatoire et d'autre chose trop long a écrire.CETTE nuit j'ai passé 2 heures à me tordre dans tous les sens a cause de mon bras droit qui me fait souffrir depuis plusieurs mois,je n'ose meme plus voir de rhumato,j'ai arrété les anti dépresseur,mais quand on souffre difficile de faire un régime,car les médicaments font grossir,mais il ny a pas beaucoup d'aide de se coté sur les forum. bon courage à toi danièle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE