En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

ginette (TOULOUSE, 31) Posté le 14-05-2009 à 10:03 | Signaler un abus

mamectomle et tumeur du cerveau

je suis en quatriéme semaine du programme et pour la premiére fois depuis des années je peux regarder mon corps et faire abstraction de toutes mes cicatrices.Avez vous vous aussi oubliées vos cicatrices et redécouvert votre corps?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 15-05-2009 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour ginette,je suis très heureuse de lire que tu vas bien et que tu as quelqu'un qui t'aime et un entourage qui a su réagir comme il fallait,pour ma soeur justement c'est l'entourage qui m'inquiète,les qq jours ou j'étais avec elle(elle habite à 200 kms de chez moi) elle avait fait des progrès incroyables et depuis que je suis reparti,je ne veut pas dire que j'étais indispensable,mais j'étais aide soignante,donc je ne lui parlais pas comme les autres et puis. on est soeur,elle ne fait aucun effort,mais on est pas la pour parler de ma soeur;je te souhaite d'etre très heureuse a bientot danièle

ginette (TOULOUSE, 31) Posté le 14-05-2009 à 20:47 | Signaler un abus

danielle merci de m'avoir répondue j'ai retrouvée la santée est peut être un grand mot mais depuis que j'ai commencée ce programme je m'etonne je ne pense plus a la maladie depuis deux jours et j'accepte de regarder mon corps et mes cicatrices interrieures sont elles aussi entrain de devenir des souvenirs .j'ai eue de la chance d'avoir un compagnon qui ne m'a jamais repoussé et qui m'aimes toujours ! et ma famille a étè presente mais pas larmiste toujours a me pousser et me laissant autonome.je souhaites a ta soeur beaucoup de courage pousses la a reagir bon courage pour la suite si tu as besoin écris moi

BELL79 (79) Posté le 14-05-2009 à 13:56 | Signaler un abus

bonjour ginette,je vois que tu es une sacrée chanceuse,le post n'est pas encombré,mais il y a des cas comme le tiens qui ne sont pas banals, comment fais tu pour supporter toutes tes épreuves,as tu retrouvé la santé.si tu es heureuse de regarder ton corps,c'est bien.oublier les cicatrices,j'ai honte de parler des miennes par rapport à toi.souvent les cicatrices ne sont pas celles que l'on a sur le corps,je pense que tu comprends ce que je veux dire.J'èspère que tu étais bien entouré .mA GRANDE SOEUR à elle aussi une tumeur cancèreuse au cerveau,qui n'est pas opérable,mais elle très bien entourée,malgré tout elle est loin d'etre rétabli .Je te souhaite plein de bonne chose Danièle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE