En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

fee (13) Posté le 20-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

dermite seborreique

est-ce que ma nouvelle façon de manger va améliorer mon problème de peau,si je suis moins stressée certes!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 20:00 | Signaler un abus

FEEle vinaigre des 4 voleurs c'est ma petite voisine qui m'en a parlé car elle fait une formation de technicienne de bien être et elle était pleine d'eczéma depuis toute petite et c'est un de ses profs qui lui en a parlé et depuis elle n'a plus eu de poussée. On le trouve en magasin bio ou sur internet. J'ai une amie après lui avoir dit qui l'a testé sur son psoriasis et idem plus de crise depuis donc je me dis que l'on doit pouvoir essayer et voir si ça marche ou pas.

Bonne soirée à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 04-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

merci graphitie, peux-tu m'en dire plus sur ce vinaigre? où le trouves_tu? je connais les vertus du vinaigre de cidre, mais il faut alterner! amitiés. merci encore

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Angel si tu dis que la dermite est proche du psoriasis pourquoi FEE n'utiliserais tu pas du vinaigre des 4 voleurs qui est super efficace sur le pso ? Je sais que ça fonctionne sur l'eczéma, sur le pitiriasis versicolor et tas d'autres choses !

angel (Paris, 75) Posté le 01-05-2010 à 10:32 | Signaler un abus

La dermite séborrhéique est une anomalie au niveau des cellules de la peau et une maladie souvent proche d'une forme à minima du Psoriasis
Souvent il y a un facteur immunoallergique et héréditaire
Le stress et les émotions jouent un grand rôle

fee (13) Posté le 25-04-2010 à 01:17 | Signaler un abus

bonjour angel de PARIS, peux-tu m'en dire plus STP?

angel (Paris, 75) Posté le 24-04-2010 à 16:19 | Signaler un abus

la détente améliore la dermite séborrhéique mais il y a un facteur héréditaire....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Fee j'espère que tu viendras nous en dire plus après quelques semaines de régime.

fee (13) Posté le 21-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

merci de ton soutien, je pense aussi . a bientôt si tu veux.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Moi je pense sincèrement que si tu fais attention en mangeant, écoutant tes MP3 régulièrement et en faisant de l'EFT tu devrais venir à bout des ta dermite séboréique. On te le souhaite vivement.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE