En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

thomy Posté le 07-06-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Question au Dr Mireille sur les fleurs de Bach

j'ai commencé à prendre les fleurs de bach elm, lach, crab apple et mimulus 4gttes de chaque 4 fois par jour depuis vendredi soir, tout allait bien jusqu'à hier après-midi ou je me suis sentie opressée. Je n'ai pas pris les fleurs de bach le soir. Ce matin j'étais bien alors je les ai reprises et je me suis sentie de nouveau opressée. Dois-je arrêter ou changer de mélange ? merci pour vos conseils.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Merci graphitie :)
Tomy:
Si ça va c est peut être que le souci ne vient pas de là... sinon allez sur le forum spécifique fleurs de Bach: normalement annick répond à ce genre de question... pensez aussi en cas d oppression à eft: tapotez les clavicules...
Belle fin am à toutes.

thomy Posté le 09-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus

j'ai repris mon mélange depuis ce matin et pour l'instant ça va.



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:47 | Signaler un abus

En effet le rescue est vraiment un remède miracle pour beaucoup de choses (préparation examens, deuil, stress...)

Bonjour à tous !

thomy Posté le 08-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour,
Personne ne m'a conseiller ce mélange j'ai choisi toute seule. je vais réessayer ce soir pour voir si ça recommence et je vous tients au courant de ce que je ressens.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour je prends note de votre question... je me renseigne et vous tiens au courant... vous avez vraiment la sensation que ce sont les fleurs de Bach qui sont responsables de cette sensation d oppression? Qui vous les à conseillées? Y à t il d autres signes associés? Le rescue pourrait vous aider mais je préfère me renseigner avant...
À très bientôt...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE