En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-08-2010 à 14:53 | Signaler un abus

fourmillement

ecequiilya quelqu'unquias desfourmillement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Jackie tu sais c'est à toi de voir quand tu as des complusions ou quand tu vas mal tu te fais une séance d'EFT. Perso au début pour qu'on ne me voit pas j'allais aux toilettes faire ma séance. Maintenant je la fais où je suis aucune honte à se faire du bien après tout.

Ma soeur a connu ce problème d'alcool avec son mari et pas facile au quotidien. Ne pouvez vous pas essayer de l'inscrire dans un groupe d'alccolique et essayer une désensibilisation.

L'EFT pourrait marcher pour lui mais encore faut il qu'il soit d'accord. Je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin et n'ayez pas peur de venir vous confier.

Bonne journée

Jackie oise (60) Posté le 14-09-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Graphitie je vais effectivement essayer de faire l'EFT tous les jours. Faut-il le faire plusieurs fois par jour ou pas vraiment nécessaire ?
J'ai de gros soucis avec un de mes fils qui est alcoolique et je suis dans l'angoisse permanente qu'il nous quitte. Ces kilos accumulés depuis un certain temps sont dû bcp à cela et je compense dans les sucreries.
Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Jackline je t'encourage à pratiquer l'EFT pour tes pulsions du chocolat ça fonctionne super bien. Je suis un exemple type car en 6 mois j'ai éliminé 11 kilos et là je continue tranquillement à fondre et pour les pulsions chocolat je n'en n'ai plus mais plus du tout.

ALors COURAGE

Jackie oise (60) Posté le 31-08-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Mireille,
Je souhaiterais savoir si le fait que je sois diabétique sous METFORMINE et hypertendu sous BIPRETERAX et TEMERIT ainsi que sous DEROXAT risque de ralentir mon amaigrissement...souvent j'abandonne car peu de résultat pourtant il est important que j'élimine une quinzaine de kilos.
Mon gros problème ce sont mes pulsions vers le sucre, c'est de la folie !!!
Merci pour votre avis
Jakline

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Christine ne t'inquiète pas Mireille se manifestera dès qu'elle peut. Bonjour à toi et prend soin de toi.

Bises.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

ilya quelqu'unquipourrai me direcimireille

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-08-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjouratoutes :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 25-08-2010 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour GRAFITIE quandquemireille

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Pour tes fourmillements as tu trouvé ? Ca peut dépendre de tellement de choses que seul un médecin peut te répondre. Dès que le docteur Mireille reviendra je suis sure qu'elle te dira ce qu'elle en pense.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-08-2010 à 07:12 | Signaler un abus

CHRISTELLEbonjour comment vatu aujourd'huitou sonles quinquas tuvois docteurgurrettupeuluienvoyerlebonjour etqu'ilest genialjaieperdue1klçame7kldepuisledebut109klquandjaiecommencerjesuisa103,300 :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE