En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Maïté (24) Posté le 15-09-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Un médecin?

J'aimerai bien savoir quel jour ce médecin répond à nos questions?
Le suivi me semble un peu léger pour dire:"un médecin à votre écoute"!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-11-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, :)

Après quelques semaines d'attente de réponse moi même, je me permets de répondre: je suis à votre écoute signifie que je réponds à vos questions du mieux que je peux en fonction de mes connaissances et de ce que l'on me demande... si je ne sais pas :(( je le dis, mais je réponds toujours quelque chose... O:-)
il faut savoir aussi que je réponds aux questions quand il y en a (pas de réponse si pas de question) et quand je reçois une alerte: ce qui n'est pas tjrs le cas :( , comme vous je suppose ... il n' y a donc pas de "jour" spécial sur le forum...
Ici par exemple pas d'alerte car le sujet a été crée en dehors de mes zones d'interventions "cochées", du coup je n'ai pas été avertie par mail: est ce clair comme explication ?? pas évident par écris !

Ensuite, je donne des "conseils" sur le nouveau "programme", le samedi: 1 sur 3, en alternance avec Annick, JMG, mais ce n'est pas moi qui suis responsable de la fréquence ni jour de parution de ces conseils =(( ..., ni le fait que ça apparaisse dans blog du coach, et jusqu'à il y a 2,3 semaines je n'arrivais pas à y accéder... le site est en remaniement ...



Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-11-2010 à 23:46 | Signaler un abus

suite

Je ne peux donc pas faire un "suivi" et répondre à des questions quand il n'y en a pas, ou que je ne les reçois pas, quelqu'en soit la raison, ni me substituer complètement à votre médecin dans le sens ou, à distance, je ne peux pas vous examiner ! Merci Graphitie d'avoir compris tout ça et d'avoir traduit les choses :-q

voilà en souhaitant avoir été claire et suffisamment précise ?
alors avez vous trouvé des conseils de Annick, et moi même le samedi ?
Bon we

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Merci Christelle comme ça je le saurais aussi.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 11:32 | Signaler un abus

C'est écrit actu des coachs dans la nouvelle version mais c'est bien le blog du coach ;-)

Maïté (24) Posté le 17-09-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Ben non,j'ai actu du coach,mais pas blog des coachs.
Merci quand même.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Dans la colonne verte à ta gauche il y a marqué blog des coachs tu cliques et tu atterris dessus.

Bon soir à toi et les autres

Maïté (24) Posté le 16-09-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ta réponse.
Vous avez parlé du blog des coachs sur une autre discussion,mais comment y aller?Je n'ai pas trouvé.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Maïté le docteur Mireille passe régulièrement répondre mais ne peux pas faire de visite par le net évidemment elle fait ce qu'elle peut quand elle est là bien sur. Sinon tu peux voir sur le blog des coachs pour des questions elle a une adresse.

Bonne soirée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE