En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

risette (69) Posté le 30-10-2010 à 13:54 | Signaler un abus

anneau gastrique

Bonjour à tous
Y a t-il sur ce forum quelqu'un qui a un anneau gastrique? comment ce passe le régime?
Pour ma part depuis 13 ans je ne mange pas ou très peu de viande,pates,riz,fruits crus...ça ne passe pas.Et pourtant je prends petit a petit du poids...
On m'a conseillé de mixer les aliments

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-11-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Perso je suis contre ces techniques barbares et pour cause aussi perte d'une personne que je connaissais bien suite à la pause de cet anneau.

Le mieux est d'apprendre à se nourrir correctement et en équilibrant.

Pour toi Risette le mal est fait puisque l'anneau est déjà posé donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout qu'en complément le régime mental slim t'apporte entière satisfaction. Si pour toi ça a été le pas pour passer à autre chose je respecte ton choix.

Bonne soirée

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Risette,

il faut faire avec ?? est ce une fatalité ? si cela n'allait vraiment pas je crois qu'on peut les enlever, mais bon si ça va mieux c'est l'essentiel, bon courage
et Pirouette a raison: se faire suivre et discuter avec les toubibs ;)

belle soirée

risette (69) Posté le 14-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus

@Dr Mireille et @ pirouette
merci à vous deux pour vos encouragements, oui c'est vrai ce n'est pas facile tous les jours....Mais maintenant qu'il est là il faut bien faire avec :( :(
il y a des jours comme avant hier où à part le petit déjeuner rien n'a pu passer de la journée au fure et à mesure que je mangeais ça repartait même un verre d'eau ne voulait pas rester.Heureusement je n'avais pas la sensation de faim mais très mal à l'estomac au bout du compte il n'y a qu'un yaourt au soja qui est resté à 22h00..En revenche hier tout est bien passé j'ai diminué les proportions de 3/4 et j'ai fais le programme presque normalement .aujourd'hui ça à l'air d'aller je me sent en pleine forme Donc cet anneau me donne des réactions bizarres il est surtout sensible à la moindre contrariété j'ai l'impression d'une pince qui se bloque dès que j'ai le moindre soucis.Les enregistrements de JMI GURRET me détendent et me rassurent
.Merci de votre soutien je ne suis pas malheureuse car je n'ai pas faim et depuis le temps que je l'ai je me suis habituée
.
Je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de volonté pour les semains à venir..
Risette

pirouette Posté le 14-11-2010 à 00:34 | Signaler un abus

risette (69)
je connais quelqu'un qui avait perdu 60 kilos avec un anneau gastrique , mais voilà perdre du poids ne suffit pas il faut aussi s'habituer , apprivoiser son nouveau corps hors cette amie n'a pas pu je crois le faire , petit à petit elle a repris tout le poids perdu voire plus, comment? simplement en buvant des boissons sucrées , pourtant comme toi elle ne pouvait pas manger solide .
en résumé il est facile d'ingérer un grand nombre de calories sans manger "solide" avec un anneau il es recommandé de mastiquer longuement. sinon tu peux faire des potages un peu épais et mangé mixé mais est-ce satisfaisant pour toi comme repas? je crois que tu dois garder une notion de plaisir en mangeant .
tu n'es plus suivie depuis ton opération?
en tout cas bon courage à toi

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 00:13 | Signaler un abus

Bonsoir Risette,

je ne vois aucune réponse ici: personnellement je n'ai pas d'anneau, mais je connais des gens qui en ont: ce n'est semble t'il pas facile tous les jours ...
j'éspère que d'autres personnes sauront répondre ,

bon dimanche, bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE