En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

georous (33) Posté le 17-01-2011 à 08:02 | Signaler un abus

syndrome des jambes sans repos

quelqu'un d'autre souffre t'il du syndrome des jambes sans repos? avez-bous testé l' eft pour réduire les impatiences qui gâchent les soirées télé, les séances de cinéma ,les spectacles et même les soirées restaurant et empêchent toute détente ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Comme toi Mamido moi aussi des fois je n'ai pas d'alertes. Bizarre.

mamido (69) Posté le 16-03-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...desolee de repondre si t
ard je n avais pas vu d alerte. c est bien un appareil pour l apnee au debut j ai eu du mal etant claustrophobe mais on m a adapte le masque qui est tout petit maintenant et je m y
suis bien faite plus d impatienc
e

georous (33) Posté le 16-03-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Pour ma part , mon taux de fer était très au cause de problèmes de fibromes avec des règles hémorragiques . j'ai fini par décider de régler ce problème car j'étais top fatiguée et mon syndrome devenait invivable et j'ai subi (il y a 15 jours exactement) une hystérectomie. la nuit après l'opération a été terrible (syndrome au niveau des jambes et des bras qui m'ont fait passer une nuit blanche).Mais ensuite on m'a fait une perfusion de fer et depuis ( je croise les doigts pour que ça continue) ça s'est drôlement amélioré. j'ai l'impression de revivre.
bonne journée à toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Cocotte oui c'est une contrainte mais si ça en vaut le coup c'est pas mal non ? Moi aussi en tant que malades comme beaucoup d'autres malades des contraintes ont en a lorsqu'il faut 12 h entre chaque prise ou autre mais quand le bien être s'en ressens n'est on pas pret à tout ?

Courage et à bientot et merci d'avoir donné de tes nouvelles.

cocotte (OTTMARSHEIM, 68) Posté le 15-03-2011 à 21:08 | Signaler un abus

mon médecin traitant m'a envoyé chez un neurologue, j'ai fait des enregistrements du sommeil, un dosage du fer dans le sang
depuis j'ai un traitement ,à vie,il semblerait et cela va beaucoup mieux
la seul contrainte , c'est qu'il faut prendre le traitement 1h30 à 2h avant de dormir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 17:26 | Signaler un abus

Géorous de toute façon ça ne peut pas te faire de mal et j'espère sincèrment pour toi que tout s'arrangera.

Bonne fin de week end

georous (33) Posté le 30-01-2011 à 10:37 | Signaler un abus

merci pour vos réponses. j'acheté impatiens en fleur de bach . je vais essayer et voir si il y a des améliorations.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 05:34 | Signaler un abus

Cette appareil Mamido c'est moin contraignant que les appareils pour les apnées du sommeil ? Car j'ai un ami qui en a un et il a dit à son épouse de le rendre car ça l'ennuie.... Et quand on sait les risques de l'apnée du sommeil mieux vaut traiter quand même. Merci à toi pour ta réponse qui n'est pas urgente;

Bon week end à toutes.

mamido (69) Posté le 28-01-2011 à 23:58 | Signaler un abus

personnellement j'en avais jsqu"à ce qu'on me decouvre aussi de l'apnée du sommeil et depuis que je suis appareillée avec un appareil à prression positive la nuit je n'en ai plus. Le mari d'une collegue de mon mari est soigne uniquement pour des impatiences avec ce meme appareil... faut voir avec ton medecin du sommeil ce qu'il en pense

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Géorous tu devrais peut être aller mettre ton message dans "un médecin à votre écoute" pour savoir si le docteur Mireille peut te suggérer quelque chose. Si tu ne toruves pas le post j'irai le mettre et je suis sure que Mireille te répondra. Je sais ce que tu vis pour 'lavoir vécu et pas drole du tout. On a cette impression de fatigue et de douleurs dans les jambes incessantes.... ALlez courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE