En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

sylvou (62) Posté le 19-08-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Stérilet aux hormones Et prise de poids

Hello tout le monde
Ayant des petits soucis de règles incessantes depuis 3 semaines, je suis allée sur les forums. La , j ai été très surprise de voir que beaucoup de porteuses de stérilet mirena avait en fait un mal de chien à perdre du poids, beaucoup d entre elles en fait , en avait pris. Moi je n'ai pas fait attention à la date exacte de ma prise de poids, je sais que je porte ce stérilet depuis 1998. J en suis à mon 3ème. En écrivant, je suis en train de me dire que m... Oui, ça correspond. Et moi qui me triturait les méninges pour l EFT !
Certaines des slimettes portent elles ce genres de stérilet ? Que fautil faire dans ce cas ? Le retirer et tout va rentrer dans l ordre ?
Ceci dit, merci MS, c est la première fois que je fais le lien entre la pose du stérilet et la prise de poids. Le gynécologue ne s est pas trop rendu compte car j ai eu une amplitude de 16 kg entre deux rendez vous qu il n a pas vu du tout.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-06-2016 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,

Désolé mesdames, je ne peux pas vous aider dans ce domaine mais je vous invite à en parler à votre diététicienne qui se fera un plaisir de vous conseiller ou de répondre à vos questions sur le sujet.

Bonne journée :)

criscali (43) Posté le 29-05-2014 à 14:10 | Signaler un abus

J'ai exactement le même problème que toi.... Je vais le faire enlever dans deux semaines et espère ainsi perdre les 8 kg qu'il m'a fait prendre ce fichu stérilet, sans compter tous les autres soucis que j'ai avec... Si tu viens toujours sur ton compte, peux tu me dire si tu as maigri après l'avoir enlever?

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour Sylvou,

Je n'avais pas vu ce message, vu que je ne reçois les alertes que d'une rubrique, pas des nouvelles qui s'ouvrent...
N'étant pas gynécologue je ne connais pas suffisamment ce type de stérilet , mais comme les pilules ( enfin certaines) il est possible qu'il aide à la prise de poids...
Je ne sais pas si le pb est réglé depuis le post, mais sinon en attendant de voir quoi faire avec ce dispositif, peut être essayer en EFT :" même si j'ai un stérilet qui me fait certainement prendre du poids, je .... " Ou encore "même si j'ai grossi à cause de mon stérilet je..."
Moi je le fais pour éviter les effets indésirables de certains médicaments quand je dois en prendre..., et ça fonctionne assez bien :)
Ça peut être une piste ...
Bon courage,
Bon we
Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE