En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 03-08-2007 à 11:44 | Signaler un abus

Petit dejeuner

Peut-on opter pour un autre petit dejeuner que celui dans le programme ? Vous respectez a la lettre les suggestions de repas ou pas ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie (89) Posté le 25-08-2007 à 21:56 | Signaler un abus

J'ai du primevère donc je pense que c'est bon. Merci lydia!!

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 21:10 | Signaler un abus

tu peux éventuellement mettre du "st hubert 41 "(38% mg),j'en mettais avant dans le début et je perdais quand même,maintenant je n'en met plus .
et je n'y pense plus.
régales-toi!


Elodie (89) Posté le 25-08-2007 à 19:20 | Signaler un abus

La tranche de pain le matin on peut l'accompagner de beurre ou confiture non?

JACKIE (BASTIA, 20) Posté le 25-08-2007 à 14:47 | Signaler un abus

un petit dejeuner doit mettre de bonne humeur c'est un sater mais ca depend aussi de ce que l'on va devoir fournir comme effort apres intellectuellement comme physiquement il vaut mieux plusieurs choses légères le thé vert est une habitude a prendre au détail et parfumé il est meilleur des fruits une poignee de cereales du fromage du jambon ce qu'on veut il faut se faire plaisir et manger selon, ses gouts.

Elodie (89) Posté le 23-08-2007 à 22:38 | Signaler un abus

Merci les filles!!!

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour,
elodie, le chocolat est généralement sucré et contient des graisses.... ce n'est donc peut être pas le meilleur aliment en ce moment..peux tu te contenter du lait , peut être avec un nuage de ricoré ? demande à Florence de te donner une autre idée ou fais ce que tu peux pour changer un peu tes habitudes : le thé? ou tisane?
bonne soirée,
ps je ne bois pas de café non plus, j'ai recommencé le thé mais c'est un plaisir!

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 23-08-2007 à 18:13 | Signaler un abus

A mon avis, le chocolat est interdit. C'est plein de sucre ! Bois du thé. Moi je prends du thé vert et j'en bois toute la journée pour éliminer. Essaie !

Elodie (89) Posté le 23-08-2007 à 14:12 | Signaler un abus

Pour celle qui ne boivent pas de café peut on boire du chocolat chaud ou pas?

café (13) Posté le 03-08-2007 à 18:00 | Signaler un abus

la première semaine oui , mais quelquefois j'en compose un équivalent.
je crois avoir lu dans le forum une réponse de Florence qui dit que l'on peut inter-changer les petits déj. et je crois qu'un légume peut s'échanger avec un autre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE