En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 12-11-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Cohérence cardiaque

Bonjour,je suis le programme depuis 7 semaines et j'ai beaucoup de soucis avec la "cohérence cardiaque":d'abord parce que contrairement aux autres écoutes MP3,mon esprit part allègrement vers d'autres idées,je "n'adhère" pas et puis l'exercice libre que demande JM ,a vrai dire je ne le comprends pas très bien:Que faut-il exactement faire?
Si j'essaye de trop me concentrer sur ma respiration, je me déclenche une mégacéphalée!!!
Je me sens en phase avec tout ce programme même si des soucis familiaux liés à ma fille de 8 ans m'ont empeché de le suivre correctement et d'avoir un amaigrissement conséquent(800grs seulement)mais j'en retire un bien être immense qui me fait penser qu'un jour ou l'autre tout va se déclencher et que mon but sera atteint.
Certaines d'entre vous ont-elles eu des problèmes avec la cohérence cardiaque?Merci de m'aider

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 16-11-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Merci Francine et mes excuses pour ne pas avoir répondu tout de suite,mais j'avais un probleme technique qui m'empechait l'accès au forum.
Je vais aller visiter le post"outil de coaching" et faire des recherches sur le net.
Merci de tes conseils.Bon courage pour ce programme.

lacauviniere (50) Posté le 12-11-2009 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir,
tu vas trouver un post assez conséquent dans "outil de coaching" et en plus, tu peux poser une question personneles sans oublier de la valider !
moi non plus je n'y arrive guere! tu epus rechercher sur le net,il y a un site, tu tapes cohérence cardiaque dans ton moteur de recherche et tu devrais trouver, j'ai perdu tous mes favoris au moment du pasagede mon ordi chez le technicien et n'ai pas encore tout retrouver... mais, cherche et tu trouveras,il y a une explication et même un exercise.
bise d'encouragement,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE