En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 30-11-2009 à 14:32 | Signaler un abus

2e enregistrement MP3

bonjour a tout le monde,
je viens de recevoir le 2e enregistrement MP3 que j'ai telecharger et ecouter et je n'arrive vraiment pas a me concentrer sur ce qu'il dit!mon esprit part toujours ailleurs et je trouve limite le temp long!c'est vrai que je suis pas de nature tres calme et que j'ai du mal a rester sans rien faire,mais arrivez vous,vous,a vous concentrer et ressentir les bienfaits qu'il se dit?merci,bon courage a tous et a bientot!
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-01-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bjr à toutes,
j'ai réessayé d'écouter les enregistrement mp3 mais cette fois-ci au calme, chez-moi, bien au chaud, dans mon lit, avant de me coucher et c'était mieux, je dirais même que ça m'a fait du bien. Essayez aussi de faire comme moi, au calme, chez soi et vous verrez le resultat.
Bon weekend !

iza (78) Posté le 08-01-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je rencontre qq. difficultés de ce côté là !!!
J'écoute ça au taf alors la concentration par ailleur... Mais peut-être que ça va marcher qd même ?
Après 1 semaine d'alimentation sérieuse et de MP3 au travail = ZERO kilo en moins sur la balance !!!
Courage, ne lâchons RIEN, sauf les kilos !
A +

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-01-2010 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour,
je ressens aussi la même chose que vous, mon esprit va par ci par là quand j'écoute l'enregistrement. une fois j'ai essayé à fermer les yeux pour être plus concentrée mais en quelques minutes...je me suis endormi lol.
une amie qui suis ce programme m'a dis qu'il fallait bien respirer et mettre le vide dans la tête pour y arriver. ah et surtout aussi se mettre dans un endroit calme. (avec les fêtes c'était pas facile !) mais je vais encore recommencer de l'écouter et je ne lâcherai pas prise jusqu'à ce que j'y arriverai. Souhaite-moi bon courage les amies et si possible faisons-le ensemble pour réussir. je compte sur vous aussi.
Sur ce, bonne année !!!!!biz biz

coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 20:19 | Signaler un abus

bees (qui veut dire abeilles), je suis dans la même situation que toi je me force à écouter et à faire ce que dit la voix j'ai eu le même effet la première semaine puis on s'habitue il m'ai toujours difficile de me représenter quand je serais mince les images ne viennent pas . voili voilà hélène.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE