En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lilia (45) Posté le 15-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

jarrive pa à megrir

coment il fou vremente faire pour megrir le plu vite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

drisca (17) Posté le 16-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

c´est la 4 semaine et...j´ai rien perdu.....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 10:38 | Signaler un abus

En effet, tu dois être motivée et suivre le programme le plus fidèlement pour maigrir. Est-ce que tu fais du sport ? Le sport aide aussi à maigrir.
Peux-tu nous dire quelle est vraiment ta difficulté ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:42 | Signaler un abus

Et bien tes fleurs sont superbes et je te félicite pour l'élimination de tes 6 kg. Essaie d'oublier de ton vocabulaire le verbe "perdre des kilos" car qui dit perdre dit retrouver comme les yoyos alors qu'ici ce n'est pas le cas. Bonne continuation à toi.

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 15-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus


:) Bonsoir Lilia pour maigrir il faut être motivée moi depuis le 15 mars j'ai maigri de 6Kg sur 29 que je veux perdre,en suivant le programme comme il faut ainsi que les menus qui sont simple à faire et puis ils sont très bon . J'étais comme vous au début je n'y croyais pas car des déjà fait des régimes pour perdre mais cela étais toujours pareil l'on perd mais on reprend en faite le style yoyo.Il n'y à pas de raison vous devez y arriver il haut y croire et surtout que nous mangeons à notre faim.
Donc il faut croire en vous et vous motivée mais surtout tenir bon.Ces fleurs de mon jardin pour vous donner du baume au coeur.
Je vous souhaite bon courage et vous à plus tard sur le forum car cela aide beaucoup.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE