En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Cocoslim (77) Posté le 26-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

pas d'enregistrement audio ... suite ...

En fait, je n'ai pas de lien "telecharger un enregistrement audio"...
Peut être je l'ai, mais je ne le trouve pas... Help...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jade (93) Posté le 02-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Moi, c'est pareil, je n'arrive pas à rentrer mes mensurations et je n'arrive tjrs pas à accéder aux rubriques : divers et autres régimes du forums....

tamounette (77) Posté le 02-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Hello les filles
J'espère que vos problèmes se sont résolus.
Il y a quelquefois de petits bugs passagers , mais tout revient dans l'ordre régulièrement. Il faut juste de la patience , et c'est vrai que lorsque l'on démarre le programme, on est pressée de tout mettre en oeuvre pour y arriver.Mais soyez rassurées, celà va se décoincer?
Cocoslim, de quel coin de la Seine et Marne es tu? On est peut être voisines?

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 02-05-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Pour moi ce n'est pas résolu !!! Mes enregistrements audios ont disparu moi aussi .J'ai bien accès à la page mais je n'ai aucun lien à télécharger qui s'affiche !!! Et je n'arrive pas à rentrer mes mensurations, quand je valide ça bloque. J'utilise les navigateur chrome et vous ?

Jade (93) Posté le 28-04-2010 à 19:39 | Signaler un abus

De mon côté, j'ai les mp3 et les vidéos, le seul pb c'est que je ne peux pas accéder aux rubriques 'divers' et 'autres régimes' du forum à cause des pb informatiques, et vous ? Vous arrivez à accéder à ces 2 rubriques ? Bon courage à toutes et en effet les mp3 sont une aide précieuse !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Coucou les filles,
En effet, le problème est résolu ;) Au fait, je crois que du fait de l'installation de la nouvelle version du programme, on rencontre quelques problèmes techniques mais heureusement ça ne dure pas longtemps ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:07 | Signaler un abus

SUPER VOtre problème les filles est résolu et ce matin ce sont celles qui ont débuté le 1er mars enfin une partie qui n'ont pas la session du jour. C'est bien pour cela que je parlais de bug informatique.

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 27-04-2010 à 23:59 | Signaler un abus

merci Graphitie le probleme est resolu ce matin
je peux enfin écouter la bande son
merci encore

Cocoslim (77) Posté le 27-04-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Pour moi, c'est résolu grace au coach! C'était un pb technique.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:30 | Signaler un abus

MIMI, JADE, COCOSLIM et BLEUINDIGO sur un autre post vous n'etes pas arrivées à vos fins ? Allez mettre une question aux coachs pour les alerter car il y a surement un problème.

Bon courage et j'espère que vous serez entendues. SI je savais faire je vous les enverrais mais moi et l'informatique c'est pas mon fort.

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 26-04-2010 à 22:49 | Signaler un abus

cela me prend la tête !!!
j'ai beau chercher partout sur la session du jour ou toutes les sessions RIEN !!!
pas de lignes bleues avec le lien, RIEN absolument RIEN !!!
que diable je vais devenir folle j'ai même demander de l'aide à mon fils de 15 ans qui n'a rien trouver non plus.. parfois des yeux plus vifs .... pitié aidez nous les novices de ce jour !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE