En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

speranza (28) Posté le 18-12-2009 à 22:38 | Signaler un abus

SOS...

J'ai besoin de votre aide...

Je suis maintenant inscrite depuis le 30 novembre 2009. La première semaine cela fonctionnait bien et ensuite depuis la deuxième semaine, je ne peux ni accéder aux recettes, ni à toutes les sessions et enregistrements. Pourtant je reçois bien sur mon adresse e-mail, l'indication que ma 2 et 3 semaines sont arrivées...
De plus, sur la page d'accueil, il m'est noté -5 semaines...

Après plusieurs messages à mon contact, Mme Ortega, rien n'y fait...ni ses conseils et ni mes différentes tentatives...

Je désespère...j'aurais vraiment "crocher" à cette méthode, mais apparemment la technique s'y oppose.....

Quelqu'un ou quelqu'une aurait eu le même problème???

Un excellent week-end à vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

speranza (28) Posté le 19-12-2009 à 18:10 | Signaler un abus

super...

je ne connais pas du tout la touraine...
beau pays,j'imagine...

je viens du jura en suisse

mme ortega est la personne qui te répond, lorsque tu mets une question par : contact

comment prends-tu contact avec les coatchs? est-ce via mes questions personnelles?

encore un grand merci pour ton aide...

je ne désespère encore pas complètement...mais il ne faut pas que cela dur...

as-tu passé une belle journée?


kiefran (37) Posté le 19-12-2009 à 16:41 | Signaler un abus

speranza

je ne sais pas qui est Mme Ortega....mais insiste auprès des coachs jusqu'à ce qu'ils interviennent auprès de cette personne. Ils vont le faire, ils sont très arrangeants, et de bons services. Insiste !!! Insiste !!!

la neige est là aussi en Touraine, c'est beau.

bises
F.K.

speranza (28) Posté le 19-12-2009 à 15:24 | Signaler un abus

hello kiefran,

oui, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises...et les derniers conseils, que j'ai suivi, n'ont rien donné...on m'a répondu que c'était un problème de mon ordinateur. j'ai donc demandé à un ami qui s'y connait bien, lui me dit que c'est un problème du site...grrr...
désespérant....

je ne sais combien de fois par semaine, mme ortega répond aux questions...pour tous mes questions, j'ai besoin d'une semaine de délai pour avoir une réponse...ça me lasse...je ne sais encore combien de temps ma patience va tenir...

je te remercie de ton message et je te souhaite un beau week-end enneigée, comme chez moi ;o)

sandra

kiefran (37) Posté le 19-12-2009 à 08:37 | Signaler un abus

speranza,
bonjour,

je te conseille de contacter les coachs qui eux vont sans doute pouvoir règler ce problème en s'adressant directement au service technique. Cela ira sans doute plus vite. L'as-tu fait ?
Pas de désespoir, tout va s'arranger mais je comprends ton impatience.

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE