En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

aglae (69) Posté le 05-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus

EFT question bete

meme tres bete pour les initiées mais je n'ai pas encore compris ce que c'est !!!
(je suis blonde !)

ça fait 6 semaines d'inscription pourtant....

les mp3 ok, meme si je ne ressens pas les bienfaits
les fleurs de bach, déjà utilisé, mais ps d'efficacité sur moi

mais le truc que j'ai loupé , c'est l'histoire de faire la liste de nos soucis et les éliminer un a un.... OUI MAIS COMMENT LES ELIMINER ??????????? là besoin d'aide.... j'ai ptet loupé qq chose !!!

et l'EFT c'est quoi dans tout ça ? un mélange de tout ça (mp3, questions...) ou autre chose ?

je comprend rien :( désolée...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2010 à 06:29 | Signaler un abus

Eh oui, Aglaé... ;) C'est bien parce qu'au début certains bonus annoncés n'étaient pas disponibles, qu'on a "fureté" @-) sur le Net et trouvé des issues !... Pour les mp3, si tu affiches "toutes les sessions" ou tous les mp3, tu dois avoir : S0-Le lâcher prise ; S1-Mincir avec l'EFT ; S2-Votre objectif ; S3-Recadrage des croyances ; S4-Futurisation minceur ; S5-Convictions saines ; S6-Le passé. Pour l'instant, j'en suis là de la 2nde formule (j'avais suivi la formule 1 en 2009). *-:) Te voilà avec tous tes "ingrédients" ! :-q que ta "recette" soit réussie !
Bonne semaine à tous ! :x

aglae (69) Posté le 06-06-2010 à 19:44 | Signaler un abus

par contre je ne comprend pas
le mardi de la 1ere semaine il est fait mention de 2 bonus sur l'eft
or je n'ai pas ces bonus :(
de meme qu'il y a un pb au niveau des mp3
j'ai deux fois la semaine 1 mais 0 fois la semaine 2
après c'est ok
mais a priori au début il y a un gros cafouillage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:22 | Signaler un abus

:-q pour Mimaja.

Aglaé tu verras tu ne regretteras pas l'achat du bouquin

Bon soir les filles

aglae (69) Posté le 06-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus

wouhouuuuuuuu merci merci !!
alors pour le livre je t'ai devancé, je l'ai commandé tout à l'h, je l'attend avec impatience

sinon le reste va m'etre tres utile un grand merci
:D

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 06-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Aglaé, :) bonjour ! Pour les Travaux Pratiques, je suis nulle (je ne pratique pas très bien, :P ni très régulièrement moi-même :-S ), mais pour la théorie, je peux peut-être t'aider.

1.-Pour tout savoir sur l'EFT/minceur :
Sur ta page d'accueil : Boutique : Livres = Maigrir et rester mince avec l'EFT (broché)14,90 € - Dans ce livre, Jean-Michel Gurret développe l’EFT, une des techniques de la méthode MentalSlim pour maigrir et rester mince

2.-Pour la "démo" de JMG spécifique à notre programme :
Sur ta page d'accueil : Programme : toutes les vidéos = Vidéo du MARDI, sem. 1

3.-Pour un schéma des points à tapoter, pour des photos très explicites :
Le site EFT de JMG = http://www.terracoaching.com/

4.- Pour préparer tes "phrases" avec l'aide de toutes les abonnées :
Sur ta page d'accueil : Communauté : Forum = Moral et motivation = "Partageons nos phrases EFT"

Allez ! bon vent ;) ! et grande réussite ! :-q

aglae (69) Posté le 05-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Mam en fait la question n'est pas de savoir si ça marche ou pas

ma question est que je ne sais tout simplemetn pas ce que c'est ;)

Merci Graphitie
j'ai bien vu ces exercices au tout début mais je n'ai pas su à quoi ça servait

donc je comprend un peu mieux ;)

merci !!!

aglae (69) Posté le 05-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Mam en fait la question n'est pas de savoir si ça marche ou pas

ma question est que je ne sais tout simplemetn pas ce que c'est ;)

Merci Graphitie
j'ai bien vu ces exercices au tout début mais je n'ai pas su à quoi ça servait

donc je comprend un peu mieux ;)

merci !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Aglaé en fait dans ce programme tu as le rééquilibrage alimentaire, tu as les MP3 que tu dois écouter au moins une fois par jour voir plus, l'EFT ce sont des points d'acupression que tu tapotes quand tu as des compulsions, des envies, des émotions.... tu as la cohérence cardiaque que l'on reçoit à la 6ème semaine et les sessions que tu reçois tous les jours. Ce programme est un tout et dans les sessions comme dans les MP3 on t'invite à te poser les bonnes questions, faire ton plan de vie, voir ce qui est enfoui au fond de toi qui t'aurait amené à grossir et avec l'EFT tu élimines chaque problème l'un après l'autre.

Je te donne un exemple. Tous les 16 h tu as envie de gouter. Donc tu tapotes les différents points (que tu trouveras dans les posts EFT ou sur le livre de JMG ou sur le net) en disant "même si j'ai envie de gouter je m'aime et je m'accepte totalment et complètement" après la question à se poser est "pourquoi j'ai envie de gouter ?" est ce que quand tu étais petite tes parents te donnaient systématiquement ce gouter plein de douceurs, de chaleur ?

Après ça peut être varié tu as des douleurs et bien l'EFT fonctionnent dessus.

je te jure que pour avoir vu des exemples en démonstration lors de séminaires Ca marche.

Allez on s'y met et vient nous en dire des nouvelles;

MAM' je suis contente de voir que pour toi ça marche et de le témoigner ici. Bonne soirée à toi et les autres.

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 05-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

j'ai testé : ça marche! exemple tout simple : ma fille est à la réunion et je me faisais du souci le soir avant de m'endormir! stressant(pour moi)! j'ai fait 2 séances d'eft et ça s'est calmé! le plus compliqué c'est de raccourcir la phrase et de trouver les bon mots! c'est pas le summum, mais disons que ça aide à passer... c'est vrai aussi que de formuler ses soucis ça diminue leur intensité! un peu, c'est toujours ça de pris!...essayes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE