En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

delphine (uriage, 38) Posté le 11-06-2010 à 13:59 | Signaler un abus

le programme

c'est curieux comme programme, mais c'est vrai que les émotions négatives s'en vont comme par magie on relativise et on part du bon pied. la positivité est vraiment de mise

le matin on part est on se dit aller ma tête change donc mon corps suit et va se transformer aussi, je gère mes émotions beaucoup mieux qu'avant.

on change ses habitudes alimentaires et cela devient le quotidien, l'habitude est ancrée, 3 repas par jour, sans trop de restrictions ça c'est vraiment cool. ALLER CONTINUONS JUSQU A NOTER OBJECTIF LES AMIS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphine (uriage, 38) Posté le 02-08-2010 à 14:13 | Signaler un abus

j'ai laché le programme 3 semaines j'étais un peu dépasser à cause du travail des soucis familiaux et des enfants mais là aller c'est reparti j'essaye d'écouter au moins une fois par jour les enregistrement mais c'est pas évident enfin donner moi de vos nouvelles les amis pour me remotiver car j'ai pas perdu de poids et je recommence le grignotage a plus ..... :-O :-O :(( :(

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour Fremkaloli et bienvenue !

Quel plaisir de voir une telle motivation, j'espère que ta bonne humeur va être contagieuse. En tous cas, si tu as une question ou autre, n'hésites pas, on est là !

fremkaloli (06) Posté le 01-08-2010 à 22:55 | Signaler un abus

:) Bonjour,

J'ai décid de m'inscrire dès aujourd'hui car le programme me convient. L'EFT va beaucoup m'aider. Je suis très motivée. J'ai fait quelques régimes mais j'ai des pulsions alimentaires. Je n'ai pas beaucoup à perdre (7kilos) mais il faut que je les perdent car je déprime, je me sens mal dans ma peau. Alors maintenant je fonce vers ce programme. A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Noëlle moi je n'ai pas eu de souci pour l'ouvrir ma page et si tu veux que je te l'envoie et bien donne moi le mail où je peux le faire mais peut être qu'il y a eu un souci et que dès demain tu pourras enfin l'ouvrir. Tient nous au courant.

Delphine bravo à toi. Courage tu es sur la bonne route.

Bonne soirée.

Noëlle (93) Posté le 13-06-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Au fait moi j'en suis a - 14 kgs et je suis heureuse ! j'ai commence le programme le 22 mars !


Noëlle (93) Posté le 13-06-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir ! en parlant des menus avez eu des problèmes pour ouvrir la page des menus de la semaine 13 stabilisation ! pour moi la page ne s'ouvre pas !

delphine (uriage, 38) Posté le 13-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonne soirée c'est trop cool je viens de me peser après 3 semaines (ma balance à claquer) et j'ai perdu 2kg100 je suis trop contente bis et toi t'en ai ou de ton programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Et oui Delphine ce programme est magique si on utilise tous les outils fournit et que l'on s'occupe de son rééquilibrage alimentaire.

Positivisme, positivons..... Et tout ira.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE