En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sibelle (16) Posté le 05-07-2010 à 11:00 | Signaler un abus

point karaté

Où puis-je voir le point karaté, je ne connais pas et les différents autres points, j'ai le son mais pas d'image avec donc je ne sais pas où tapoter, merci de me répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Vives les vacances comme on chantait quand on était petit "les cahiers au feu, la maitresse au milieu"..... Et oui je vous dis ça car je pars demai pour 12 jours donc pas de réponses de Graphitie pendant ce laps de temps.

A mon retour j'espère apprendre de bonnes nouvelles "kilos envolés" par exemple !

A+

sibelle (16) Posté le 06-07-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Merci Valérie, belle journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2010 à 00:36 | Signaler un abus


et voilà ma belle ;) une belle image ...

sibelle (16) Posté le 05-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus

merci à toutes de vos réponses :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Oui c'est ça le point karaté. Tu peux aussi voir une image qui montre les différents points de tapotement dans la rubrique "bonus" puis "EFT simplifié".

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Je n'ai pas le temps de rechercher maintenant car je dois partir à un RV mais va sur ce site il y a des photos explicatives.

http://efttappingtechniques.com/eft-tapping/eft-tapping-points-eft-guide/

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Le point Karaté c'est le point sur la tranche de la main à l'extérieur comme les karatécas que tu vois casser leur pierre avec le tranchant de la main. Mais dans le post de Sarah sur l'EFT il me semble que Valérie avait mis des photos des points j'essaie de retrouver et te les donner.

Bon tapotage ma chère Sibelle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE