En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 20-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

faire son bilan

au bout de quelques semaines, on devrait pouvoir faire un constat : ce qui a ou n'a pas marché et pourquoi.
en ce moment, je fais mon bilan... sans être négative, je peux déjà dire que grâce au forum, je m'accroche!
je ne dois pas être la seule et si vous êtes avec moi, je veux bien commencer!
... sans être négative, je peux déjà dire que grâce au forum, je m'accroche!
... j'ai toujours énormément du mal à boire : je viens de lire que grâce à l'eft on peut y arriver! donc à moi de jouer!
... à suivre?
amitiés à tout le monde.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 18:59 | Signaler un abus

On a toute nos petites astuces pour boire, thé vert froid, citron, antésite, et faire le bilan permet de se positionner et voir exactement où on en est. Nous sommes arrivés à éliminer donc tu dois y arriver aussi Mam' alors un conseil, le forum peut t'aider certes mais les coachs aussi sont là pour ça.

Un bisous particulier à Rosalie et Christelle qui ont déjà répondu et à Mam' au passage.

A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour Mam' et bonjour à Rosalie toujours de bons conseils ;-)

Mam' pour faire un bilan, je pense que tu peux le demander au coach. Arrivée à un certain stade, tu peux dire au coach ton ressenti et les difficultés que tu rencontres. Il te donnera des conseils sur comment les résoudre.
En ce qui concerne l'eau, moi c'est pareil j'avais du mal. Je ne buvais que de l'eau gazeuse mais ce n'était pas bon car trop de sodium. J'ai alors commencé le thé vert froid et petit à petit, j'ai bu ma bouteille quotidienne !

Je te rejoins sur le fait que le forum est une aide indéniable. En échangeant et en se conseillant mutuellement on puise sa force chez les autres qui vivent la même aventure que nous. Cette force nous est chère quand il s'agit de s'accrocher et de ne pas lâcher prise !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour mam', c'est bien que tu aie ouvert ce post car il est bien nécessaire de faire un bilan pour voir ce qui était bien et ce qui n'allait pas pendant la semaine.
Mais pour moi qui a déjà fini mon programme et qui a déjà atteint mon objectif, je ne fais que de vous encourager pour y arriver aussi. Car si moi j'y suis arrivée, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arrivez pas !
Si tu as du mal à boire et bien oui tu peux pratiquer l'EFT mais d'autre part tu peux aussi essayez de mettre un jus de citron dans une bouteille d'eau et de le boire pendant toute la journée ou encore essayez les thés ou tisanes froids (tu as un large choix), c'est ce que j'ai fait au début de mon programme vu que moi aussi je connaissais ce problème avec l'eau. Tu peux toujours demander plus de conseil aux coaches si tu le désire aussi.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE