En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus

changement de photos sur le profil

Qui aurai la gentillesse de me dire comment changer la photo sur mon profil , je l'ai déjà fait mais la présentation n'est plus la meme et je ne trouve pas .Avec mes remerciemments à ceux qui m'auront aidé

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Merci Valérie , tu as beaucoup de chance d'aller à la montagne, je n'y suis jamais aller l'hiver et j'aimerais tant , mais mon mari n'est pas d'accord.Peut etre arriverais-je à le décider un jour.Superbe paysage , avec le soleil c'est encore mieux
Bonne soirée :-* :-* ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:42 | Signaler un abus


cela arrive à tout le monde luce pas de souci le principal est que tu aies trouvé !! yesssssss

bonne semaine et bises pleine d'energie solaire de mes montagnes !!!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-12-2010 à 15:02 | Signaler un abus


ILLICO PRESTO,MERCI PAQUERETTE, j'aurais mieux regardé , j'aurais trouvé mais comme d'habitude je veux aller trop vite et pas assez attentive.Merci encore l'explication est très claire et effectivement c'est simple. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en informatique et avec le forum j'ai déjà appris de nombreuses astuces , mais malheureusement ma photo fait plus 1MO et là pour réduire je n'ai jamais fait , tant pis . :-* :-*
BONNE JOURNEE

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-12-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Luce ,
Pour changer ta photo tu vas dans :"PROFIL "
En dessous de " Préférence " il y a écrit :" modifiez les infos " ( en bleu ), tu cliques dessus .
Juste avant " j'enregistre les modifications " il y a : "photos modifier " Tu cliques dessus et tu choisis un fichier et tu mets ta photo . J’espère que ce n'est pas trop compliqué sinon n'hésite pas à me redemander!!
Courage
Je t’embrasse
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE