En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 04-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Alimentation adaptée à une pré-ado

Je voudrais savoir si ma fille de 12 ans peut manger comme moi durant le programme ou si ce n'est pas adapté à ses besoins alimentaires. Merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 04-03-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ta réponse, Pâquerette. Je me doutais bien que c'était valable mais je préférais tout de même avoir un avis.extérieur. Tu en es à quelle étape ?

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-03-2011 à 13:56 | Signaler un abus


Bonjour Sabine ,
Je pense que ta fille peut manger comme toi . Si elle n'a pas de problème de poids ,elle mange à sa faim sans se priver . C'est un rééquilibrage des aliments . Je fais les mêmes menus pour toute la famille , je fais attention à ne pas me resservir et en en prenant une portion raisonnable et le reste de la famille peut se resservir . Cela apprendra à bien manger .
Bon courage
Je t’embrasse
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE