En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lydia (bsl, 61) Posté le 08-11-2007 à 11:06 | Signaler un abus

chandement d'heure !!!!

depuis le changement d'heure, je n'ai plus mes repères.
j'ai des fringales pas possible de SUCRE( mon gros défaut avant le programme).
et voilà j'ai repris 2 kgs .
suis- je la seule à avoir ce problème d'horloge ?
pourtant j'essaie fortement d'y renonçer ,mais avec grosses difficultées.
merçi de faire partager votre expérience .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 09-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

j'ai aussi repris un bon kg ! mais je ne pense pas que ce soit le changement d'heure! il y a 15 jours c'était mon anniversaire et je l'ai fêté comme il se doit et au lieu de reprendre le programme comme j'avais du monde à la maison j'ai fait moins attention! et je n'ai même pas rempli mon blog !bref ,je m'y remets dare-dare:c'est que j'élimine difficilement! je compte sur toi Lydia tu me redonnes vraiment la pêche à bientôt

lydia (bsl, 61) Posté le 09-11-2007 à 15:58 | Signaler un abus

c'est bien de ne pas se sentir seule au bout de tant de temps !
BRAVO ! pour ta 12ème semaine !
il n'y a pas photos on se sent mieux après tout ce poids perdu, ce serait vraiment trop bête de reprendre.
je souhaite un bon week-end à tous !
rendez-vous lundi bon pied, bon oeil !
a lundi CINDY !

Cindy (03) Posté le 09-11-2007 à 13:18 | Signaler un abus

Lydia,

Je suis contente que ton moral ait remonté. Moi, j'ai vraiment passé une super semaine. Je me suis relachée un peu la semaine dernière par la force des choses. Et bizarement, je ne me suis pas culpabilisée, au contraire ce petit répis, m'a reboostée et je suis plus motivée que jamais.
Tu as réussi à te remotiver toute seule cela exprime une grande force en toi et l'envie d'en finir avec ses rondeurs (car je pense à présent qu'il ne s'agit plus que de rondeurs). Je suis admirative de ta détermination car il n'y a pas grand nombre de personne qui sont sur le forum depuis aussi longtemps que toi.
Lydia, c'est super que tu tiennes bon. Pour ma part, je finis ma 12éme semaine. Je te souhaite une excellente journée et un super week-end.Si tu as le blues n'hésitent pas à aller l'exprimer sur le forum car nous sommes toutes là pour se soutenir.(ps, comme je n'ai internet qu'au bureau je vais rester silencieuse ce week-end)


lydia (bsl, 61) Posté le 09-11-2007 à 09:01 | Signaler un abus

merçi ,CINDY !
cela me rassure un peu .
je me contrôle un peu plus chaque jour et j'ai déjà éliminé 500 grs depuis hier !
je crois que c'est repartit mon kiki !
ouf ,j'ai eue peur de retomber dans le panneau .
je suis en 14 ème semaine ,alors il ne faut pas que je baisse les bras maintenant ,ce serait trop bête.
merçi ,pour ce message de réconfort CINDY ,passe une bonne journée et aux autres personnes du forum bonne route !!!

Cindy (03) Posté le 08-11-2007 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,

Pour ma part, je n'ai pas le sentiment d'avoir énormément peiné avec le changement d'heure. C'est vrai que les premiers jours, j'ai eu fin plus tôt mais cela s'est vite passé. Le seul conseil que je peux te prodiguer et de te caler avec un fruit ou du fromage blanc 0% afin de palier à tes fringales. A te lire dans le forum, tu as obtenu des beaux résultats et saches que ces kilos seront vite éliminer. Il ne faut surtout pas te culpabiliser et je pense qu'il ne faut lutter contre ces fringales mais de les détourner. As-tu essayé de poser la question aux coachs ? Voilà les conseils que je peux te donner. Je te souhaite une bonne journée et n'oublies pas de te féliciter pour les bons résultats que tu as déjà obtenu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE