En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

je suis nouvelle et suis je une imbecile ???????????

j aie eu ma deuxiemes video et j aie lu enregistrer une prmiere video !!!faut t il une instalation precise !!!car quand je clique droit dessus j aie juste des expliquations mais pas de miens j aie ouvert un nouveau dossier mais rien je dois etre tres bete !!!je commence lundi prochain et j autais voulu m inprenier de la metode que faire lol et quel mp3 me conseillez vous merci je crois beaucoup en la metode mais les spots audoi on l aire d etes importent alors sens eux !!!pas la peine je pense aider moi svp merci d avance minouche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Super Clémentine tu as réussi. Bonne écoute.

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

ah ok donc c'est cette enregistrement ou il y a une musique super belle avec les oiseaux qui chantent etc ect.Si c'est cela je l'est bien enregistrée le 1 er jour merci les filles voous etes des amours .Cequ'il y a, de bien c'ert qqqu'on est toutes dans la meme galere.Allez on y croit bonne nuit


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Non Clémentine les vidéos ce sont ce que tu dis mais les enregistrements que l'on doit faire sur MP3, tu vas dans la colonne verte à gaude ily a marqué enregistrements audios. Tu cliques dessus et tu enregistre pour toi.

N'hésitez pas à poser des questions car nous aussi on a eu du mal mais à force on découvre au jour le jour mais ne pas prendre de retard c'est mieux.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 10-03-2010 à 21:01 | Signaler un abus

non il y a les petites videos du matin ! puis il y a les MP3 ( une par semaine) que tu télécharges sur ton PC et que tu ecoutes au moins une fois par jour! ensuite il y a le EFT, moi je n'accroche pas mais beaucoup sur le blogg en sont ravies !
le mieux balade toi, dans toutes les rubriques et après qq tatonnements tu vas y trouver ton bonheur !...
rassure toi, moi aussi j'ai ramé comme une malade et j'ai demandé de l'aide !!... il n'y a pas que le poids qui nous interesse !!!!.....

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

moi aussi je suis nouvelle et je dois dire que je suis un peu perdu par rapport aux enregistrement.Ce sont bien ces petites video qui sont ts les jours dans notre programme?c'est soit jm ou soit florence.C'est bien cela .MERCI A TOUTES et bonne soirée j'attends une reponse



MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 16:16 | Signaler un abus

grafitie je voulais juste te dire que j aie eu l enregistrement 0 et que je l aie mis dans (musique en attendant et que c est un vrais somnifere hihi)merci de m avoir repondue bise minouche

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

justement je pense que je veux aller plus vite que le vent car jm donne des expliquations mais pour (enregistrement audio )je n aie que ce que j aie dans la marge !!!!si je te le dit !!!je suis pourtent pas une blonde lol je vais attendre lundi et acheter mon mp3 merci pour ta reponse a bientot minouche ps est ce que ca marche pour toi ????je l espere c est ma derniere tentative de regime car la il y en a marre de toujours tout reprendre minouche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Perso j'ai acheté un MP marque Philips car le vendeur m'a dit que c'était les plus simples d'utilisations. Je ne suis pas forcément douée en informatique mais j'ai réussi donc tu n'es pas plus bête qu'une autre tu vas y arriver. Il y a un post "enregistrement MP3" qui explique vraiment comment procéder.

As tu eu un enregistrement semaine 0

Car moi je ne le retrouve pas donc si oui je demanderai si quelq'un peut me le copier et me l'envoyer si c'est possible;

COurage minouche.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE